Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut !
Bon, comme on pouvait s'en douter d'après la couleur du ciel, pas de virée bécane ce jour, tous les participants putatifs (sauf Joker, qui voulait absolument burner avec ses slicks sous une pluie probable... Smile ) ayant déclaré forfait ce matin.

Consolation ! Dimanche, grand beau temps + températures clémentes annoncées, youpi !!!! Donc, on roule Dimanche, hein ? Allez, je crée un post exprès pour, gaz !
Répondre
Chalut !
Bon, comme on pouvait s'en douter d'après la couleur du ciel, pas de virée bécane ce jour, tous les participants putatifs (sauf Joker, qui voulait absolument burner avec ses slicks sous une pluie probable... Smile ) ayant déclaré forfait ce matin.

Consolation ! Dimanche, grand beau temps + températures clémentes annoncées, youpi !!!! Donc, on roule Dimanche, hein ? Allez, je crée un post exprès pour, gaz !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
bonjour
Recule fils!!!
Répondre
salut tutti !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut ! Le spamming, vous connaissez? Maintenant que j'ai enfin mon accès internet, bien rapide à souhait, et même pas de chef de service pour m'obliger à passer sur une page de travail sur mon écran, je sens que je vais devenir presque trop présent sur Poirsouille ! Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour !

Je confirme, l'Ardèche c'est bôoooooo, mais c'est trop humide !
Répondre
Salut tout le monde

Bon cuisine presque finie, manque juste la finition (credance, plinthe et autre petits trucs). De quoi nous amuser encore samedi apres midi Big Grin

Sinon, ce matin mauvaise surprise: l'er6 a refuse de demarre, batterie naze. J'ai un peu essayer a la poussette mais j'avais pas envie de tout remonter apres donc j'ai abandonne. On va la charger ce soir (on a le chargeur qui va bien) mais je voulais etre sur: c'est bien du 12V les batteries de moto.

En tout cas, ca nous apprendra a ne pas rouler avec les becanes ou seulement une fois par semaine pour aller au boulot
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bijour du lund... euh mercredi matin !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
+1 Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Salut,

Dur, dur la reprise.....
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bonsoir à Tous !!

300 pages de "bonjour"... moi je dis Ouah vous êtes des gens super polis, mais ça je n'en doutais pas... quoique de temps en temps...

Allez bonne soirée à tous !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,032 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,000 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,850 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,889 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,144 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)