Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour
Répondre
Bijour au fait !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut. Il est trop tôt.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut

Par elan de solidarite avec Michel, je me suis reveille avant 6h. De rien Michel Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Tiens, et on a enfin decide de parler de vous http://pistards.poirsouille.org/le-team/
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Plop.
J'ai fait encore plus fort dans la solidarité avec Chel, dans une tentative déséspérée de surenchère je me suis réveillé à 2h30. Bon ok, j'etais tombé à 10h30, mais pas moyen de refermer l'oeil, j'ai lu et joué à la place en attendant l'heure d'aller me faire un café.

Ceci dit, il paraît qu'en vieillissant on dort moins, et effectivement aujourd'hui je me sens vieux (oui, plus encore que d'habitude, gna gna gna... Tongue). Il y a 10 ans tout rond, j'étais papa du plus merveilleux fils du monde (no offense Vilo, Thomas n'était pas né, pis de toute façon chaque enfant est le plus merveilleux du monde, aux yeux de ses parents uniquement le plus souvent Tongue). Ou presque papa en fait. Techniquement, à cette heure, j'etais encore à la mat au fin fond du Berry depuis 3 jours, stressé comme un con, en attendant que le déclenchement fasse effet. Mais à l'échelle des 10 piges, une précision au jour, ça me va bien, et le d'nouement reste un meilleur souvenir.

Bref, mon fils est grand, ergo je suis vieux.
Répondre
Chaludredi. Je rêve déjà tout éveillé de la grasse mat de demain.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour

c'est la petite qui a ete solidaire avec Michel a partir de 6h. Et je n'aurai qu'un mot a dire "atatatatatatatatatatatatatatatatata"
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop.
Moi je n'ai qu'un mot en tete : G-S-X-RRRRRRR, G-S-X-RRRRRRRRRRR !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Joyeux dredi !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,547 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,906 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,786 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,812 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,127 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)