Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour !
Répondre
Bonjour d'un jour comme un autre Big Grin
Répondre
Bonjour tardif
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Brève du dredi, spéciale Shef : si tu veux faire de la thune avec tes mollets tu sais ce qu'il reste à demander comme accord à ton employeur maintenant . Wink

http://www.20minutes.fr/societe/1785603-...avail-velo
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je pense que ça reste moins rentable que l'indemnité de voiture
Recule fils!!!
Répondre
(12-02-2016, 20:00)shef a écrit : Je pense que ça reste moins rentable que l'indemnité de voiture

Euh, tu manges de l'essence et tu salis de l'huile le matin au petit déj'? Big Grin

Encore heureux que ça soit moins indemnisé que la caisse, sauf à vouloir aller à marche forcée vers des lendemains purement écolo (pourquoi pas en passant ) .

Si l'on met de coté l'impossible comparaison directe entre indemnisations , ça me semble déjà une sympathique incitation fiscale, tu dépenses rien à part les calories de ton bol de café au lait et tu es défrayé comme si tu prenais un engin polluant à moteur thermique .
Une des - trop rares - intelligentes initiatives de ce gouvernement qui par ailleurs a oublié bien vite qu'il devait son existence entre autres à des voix écolos .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ouais, sauf que:
- pour les malades mentaux dans mon genre, l'indemnité ou pas, ça ne change rien
- pour tous les autres, le calcul est vite fait: je me fais chier avec mon vélo et on me rembourse un peu, ou bien je me cale au chaud dans ma BAR et on me donne plus d'argent

Au final, qui prendrait son vélo et qui ne le prend pas déjà aujourd'hui ?
Recule fils!!!
Répondre
Ben plus de gens que tu ne sembles le penser, Shef. 

Puisque tu as lu en diagonale je te copies la fin de l'article, qui nous démontre que comme le claironnent les assocs écolos toute mesure fiscale incitative même minime a son petit effet :

"L’indemnité kilométrique vélo avait été testée en 2014 pendant six mois par 18 entreprises volontaires employant quelque 8.000 salariés. L’expérience avait montré que le nombre de salariés utilisant plus ou moins régulièrement le vélo pour se rendre au travail avait doublé passant de 200 à 419 et les personnes volontaires avaient largement mis en avant des bénéfices pour leur santé."
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Moui.
Je me demande quand même ce qu'il y a derrière "plus ou moins régulièrement", et je serais assez curieux de savoir aussi si le nombre reste stable et dépasse l'effet de mode.
Recule fils!!!
Répondre
'Jour avec une angine rouge purulente.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut du we .

Désolé pour ceux qui pour cause d'angine ont mal lorsqu'ils rigolent : http://www.lunion.fr/646268/article/2016...-hilarante
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,680 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,790 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,819 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)