Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
salut

ca va ton genou, Shef, ce matin?
Répondre
salut

ca va ton genou, Shef, ce matin?
OM MANI PADME HUM
Répondre
Le genou oui, mais j'ai un peu mal partout quand meme Smile
Recule fils!!!
Répondre
Raaaaaaaahhhhhhh ! Ici la neige est vraiment bonne !
Dommage que je ne puisse pas skier !
Dommage aussi que les routes soient encombrés de gourdasses qui ne savent pas rouler sur 15cm de neige ! A croire qu'il y avait un rassemblement de sudistes sur nos routes de montagne ! J'ai mis 2 plombes à revenir !
Répondre
bonjour bonjour !
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour !
J'adore être dans la neige... Smile
Répondre
Pareil !

J'ai baptise la Sprint ce matin, pas dans les 10cm de grele/glace/neige du bord de la route (c'est la qu'on voit les vrais motards Smile), mais tout connement dans le garage. J'ai eu la bonne idee de graisser la chaine hier soir en rentrant, je l'ai donc rangee sur la centrale au lieu de la laterale, et en la sortant du garage, alors que tous les jours je la pose delicatement sur la bequille, j'ai ete vachement moins delicat que d'hab, vu que la bequille faisait de l'absenteisme. Ben 240 kg c'est super lourd, pas pu l'empecher de tomber mais j'ai pu l'amortir avec ma hanche, ma cuisse, mon genou et pour finir ma cheville, du coup a peine quelques griffures sur le bas du carenage, je pense que meme avec des tampax de protection j'aurais pas pu faire moins Smile
On remercie en passant le voisin qui m'a aide a la relever, ca m'evite le tour de reins.
Recule fils!!!
Répondre
Salut tout le monde

moi ce matin j'ai aide une ex prof a sortir sa voiture de la neige. Elle voulait couper dans les 20cm de neige... mais un monospace, ca n'aime pas trop ce genre de sport. En tout cas, comme ca je suis chaud pour l'entrainement de frisbee de ce midi Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut
et beh c'est rigolo Sophia sous la neige! Quel bordel!
Et dire qu'on a failli prendre la moto.... heureusement qu'on a des choses a acheter a Casto ce soir qui nécessite la voiture...
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bijour !

Désolé pour toi Shef... Mais c'est vrai que c'est moins pire dans le garage que sur la neige.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut tous .

@ Shef, ben , bienvenue au club des étourdis, Gars . Au passage, désolé pour toi ! Heureusement, tu as fait dans les minima de dégâts, apparemment ....
Et puis faut bien le dire, lorsqu'on est l'heureux possesseur d'une enclume de GT tarée à 250 kgs, inéluctablement ça arrive un jour de la poser gentiment au sol, j'en garde le cuisant souvenir avec ma précédente. Ça, c'est fait , tu peux passer à autre chose Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,811 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,954 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,853 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : GrosPif, 135 visiteur(s)