Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
'Naprem a tous Smile

@Shef : Merdum, rien de grave ni toi ni la moto c est l essentiel. J ai fait a peu pret la meme avec la RR au debut ou je l avais la bequille ayant un angle bcp plus grand que la hornet j ai cru que j avais pas encore atteint et en fait y avait pas de bequille. Heureusement la mienne ne fait que 155 Kg a vide et donc j ai pu l empecher de tomber et la remonter. Mais bon ca arrive a tlm et bien plus qu on ne croit. Apres tout a l arret y a pas de force gyroscopique Wink

Sinon vivement la neige ce wknd ca va etre un truc de fou Big Grin
Répondre
'Naprem a tous Smile

@Shef : Merdum, rien de grave ni toi ni la moto c est l essentiel. J ai fait a peu pret la meme avec la RR au debut ou je l avais la bequille ayant un angle bcp plus grand que la hornet j ai cru que j avais pas encore atteint et en fait y avait pas de bequille. Heureusement la mienne ne fait que 155 Kg a vide et donc j ai pu l empecher de tomber et la remonter. Mais bon ca arrive a tlm et bien plus qu on ne croit. Apres tout a l arret y a pas de force gyroscopique Wink

Sinon vivement la neige ce wknd ca va etre un truc de fou Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Ouais en fait une fois la brele par terre je rigolais plus qu'autre chose, je suis pas enerve, sauf que jai un peu mal au genou maintenant, sur certains mouvements ca couine !
Recule fils!!!
Répondre
C'est beau d'être philosophe comme ça... Moi, avec la Z, ça m'avait foutu les boules un certain temps !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour !
Recule fils!!!
Répondre
plop du matin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
salut la cie ! arg Shef , maintenant t'es baptisé au moins ! bienvenue au club !!!!!!!
ps : t'as rapé le top case ???
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Hop, j'ai loue une camionette pour le demenagement chez super U, c'est vrai que globalement, c'est moins cher que chez europcar par exemple.

@biquette: nan j'avais pas le top case, mais je suis quand meme vachement surpris du peu de degats. A mon avis les inges de chez triumph ont bien etudie leurs meules pour qu'on puisse les foutre par terre proprement lol
Recule fils!!!
Répondre
Salut
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Yop !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut tutti .

@Shef ; serais-tu en train de sous-entendre que les Triumph sont des meules programmées pour la chute ? Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,680 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,790 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,819 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)