Reprise du message précédent:
Shef, avant de dire ça, tu devrais essayer en ville et en été ma VFR, elle est très peu avare de ses calories excédentaires !
Seule différence, là où la Sprint avait des remontées de chaleur qui te grillaient les couilles et t'étouffaient direct vers le casque, la VFR a le bon gout de ne te cuire que les jambes .....
(16-11-2016, 18:52)shef a écrit :(16-11-2016, 18:25)Le Chel a écrit : Chalut tous .
Suis-je le seul à n'avoir pas pu me connecter à Poirsouille une bonne partie de la journée ?
Sinon,@ Knacki, tu as une autre option que l'achat de douzaines de matériels chauffants : prends une moto carénée bien protectrice, avec un moteur qui chauffe vite voire beaucoup, et équipée de poignées chauffantes d’origine.
Tu veux que je te négocie un prix pour une VFR chez Honda ?
Quitte a partir sur un tank, autant en prendre 1 qui chauffe franchement, je te conseille une Sprint 1050.
Shef, avant de dire ça, tu devrais essayer en ville et en été ma VFR, elle est très peu avare de ses calories excédentaires !
Seule différence, là où la Sprint avait des remontées de chaleur qui te grillaient les couilles et t'étouffaient direct vers le casque, la VFR a le bon gout de ne te cuire que les jambes .....