Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bijour du lundi.
Belle poesie Knack !
Répondre
(16-11-2016, 10:15)knacki a écrit : Ca impliquerait un strip tease au boulot. Vais encore avoir des ennuis

Tu peux utiliser les vestiaires Wink
Mais sinon je pense que tu peux changer de chaussettes sans risquer trop d'ennuis.
Recule fils!!!
Répondre
Chalut tous .

Suis-je le seul à n'avoir pas pu me connecter à Poirsouille une bonne partie de la journée ?

Sinon,@ Knacki, tu as une autre option que l'achat de douzaines de matériels chauffants : prends une moto carénée bien protectrice, avec un moteur qui chauffe vite voire beaucoup, et équipée de poignées chauffantes d’origine.
Tu veux que je te négocie un prix pour une VFR chez Honda ? Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
J'ai deja les poignees chauffantes, je me tate a me foutre des pare mains.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(16-11-2016, 18:25)Le Chel a écrit : Suis-je le seul à n'avoir pas pu me connecter à Poirsouille une bonne partie de la journée ?

A ma connaissance, oui.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(16-11-2016, 18:25)Le Chel a écrit : Chalut tous .

Suis-je le seul à n'avoir pas pu me connecter à Poirsouille une bonne partie de la journée ?

Sinon,@ Knacki, tu as une autre option que l'achat de douzaines de matériels chauffants : prends une moto carénée bien protectrice, avec un moteur qui chauffe vite voire beaucoup, et équipée de poignées chauffantes d’origine.
Tu veux que je te négocie un prix pour une VFR chez Honda ? Big Grin

Quitte a partir sur un tank, autant en prendre 1 qui chauffe franchement, je te conseille une Sprint 1050.
Recule fils!!!
Répondre
(16-11-2016, 18:52)shef a écrit :
(16-11-2016, 18:25)Le Chel a écrit : Chalut tous .

Suis-je le seul à n'avoir pas pu me connecter à Poirsouille une bonne partie de la journée ?

Sinon,@ Knacki, tu as une autre option que l'achat de douzaines de matériels chauffants : prends une moto carénée bien protectrice, avec un moteur qui chauffe vite voire beaucoup, et équipée de poignées chauffantes d’origine.
Tu veux que je te négocie un prix pour une VFR chez Honda ? Big Grin

Quitte a partir sur un tank, autant en prendre 1 qui chauffe franchement, je te conseille une Sprint 1050.



Shef, avant de dire ça, tu devrais essayer en ville et en été ma VFR, elle est très peu avare de ses calories excédentaires ! lol
Seule différence, là où la Sprint avait des remontées de chaleur qui te grillaient les couilles et t'étouffaient direct vers le casque, la VFR a le bon gout de ne te cuire que les jambes .....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ps, ma fine et agile VFR, un tank ????? Je m'inscris en faux, c'est une vraie ballerine tant que tu ne la pèses pas . Elle aime juste un peu l’autorité dans les enchainements..... Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
C'est gentil mais une bécane qui chauffe en été en ville, ca m'intéresse pas trop, vu que j'ai froid en hiver par en ville. D'ailleurs j'ai passé 20mn à Antibes en moto, ben je préfère habiter à Pégomas. Au moins j'ai une demi douzaine de virages que la route du boulot.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
@Chel : http://www.numerama.com/tech/208908-comm...ndows.html
Un soucis de dns chez Orange visiblement.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(17-11-2016, 00:30)Vilbrekin a écrit : @Chel : http://www.numerama.com/tech/208908-comm...ndows.html
Un soucis de dns chez Orange visiblement.


Oui mais non, enfin je crois . 
 Sur le pc déjà il y a longtemps que j'ai opté pour opendns et ggoogledns, j'en avais  rmarre des adresses de sites torrents effacées  par Orange sur ordre de Hadopi. 
Cest sur tel  qu'à plusieurs reprises en journée hier Poirsouille était inaccessible alors que j'allais librement sur d'autres sites .  

Et sinon chalut tous et bonne journée .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,594 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,908 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,786 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,815 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)