Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
'jour post Poirsouille. Shef, t'es sur de vouloir récupérer ta moto ?
Répondre
Chalut de sortie du boulot,  ho ho.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonsoir ! Ma foi vilo c'était pourtant bien présent au salon va savoir !
Répondre
(18-04-2017, 14:09)Vilbrekin a écrit : Bamboujour!
Je croyais qu'ils avaient arrêté la cb1000 ?

La CB1 est immortelle, qui l'ignore ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
chalut tout le monde ! et même les vieux cons nostalgiques !! !  Wink
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Je suis pas vieux !
Recule fils!!!
Répondre
Chalut tous ! Smile
Perso, j'assume mon statut de vieux con nostalgique. J'ai même envie de rejouer a Planescape:Torment, c'est pour dire... M'enfin, pas le temps, je passe tout mon temps de jeu sur le dernier et ô combien magnifique Zelda. Je conseillerais presque à tous d'acheter une Switch rien que pour ce jeu. (si vous avez une WiiU ça le fait aussi)
Répondre
Chalut. 

Quoique gamer, acheter une console onéreuse et techniquement archaïque , moins puissante que ses concurrentes d'il y a 7ans, poussive en portable  et minable au salon , en sus affligée d'une ludothèque étique ??  Jamais !  Foi de plus vieux con du forum. lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bon, vu que je ne crois pas trop au "don't feed the troll", je tente. Bisous par avance.

Citation :Quoique gamer, acheter une console onéreuse et techniquement archaïque , moins puissante que ses concurrentes d'il y a 7ans, poussive en portable  et minable au salon , en sus affligée d'une ludothèque étique ??  Jamais !  Foi de plus vieux con du forum. lol

onéreuse: j'y crois. 300 boules, c'est standard pour une nouvelle console, mais toutes les consoles sont onéreuses, y compris celle-ci.
techniquement archaïque: beuh, non. C'est basé sur un Tegra tout à fait honnête, avec un GPU qui permet quand même un full HD sur le dock. Je t'invite à jeter un oeil aux specs techniques. Smile
moins puissante que ses concurrentes d'il y a 7ans: Bah c'est moins puissant que PS4/XB1 certes. Mais ça fait 4 ans. Tongue 
poussive en portable  et minable au salon: gné ? tu as déjà vu Breath of the Wild tourner ? Fracture de l'oeil garantie tellement c'est beau. J'adore la DA de ce jeu, sans rire. Le downclocking en portable donne tout à fait bien, l'écran est de belle facture...
affligée d'une ludothèque étique: quantitativement, je veux bien te le concéder - l'échec de la WiiU a bien assombri les relations avec les éditeurs tiers. Encore que, comparativement aux lineups de sortie des autres de la 8e génération, c'est pas ridicule - et par ex la PS4, à part AC IV, le lineup était pourri. Un ou deux gros bons jeux à la sortie, c'est tristement classique.


Foi de plus vieux con du forum. : ça je ne peux pas le laisser passer. Tu es le plus vénérable poirsouilleur, avec une âme éternellement jeune, disqualifié en tant que vieux con. Smile
Répondre
bah..... la vieillesse c'est la sagesse et l'expérience !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,678 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,788 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,819 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)