15-04-2017, 17:17
Reprise du message précédent:
'jour post Poirsouille. Shef, t'es sur de vouloir récupérer ta moto ?
[BONJOUR] Topic officiel
|
15-04-2017, 17:17
Reprise du message précédent:
18-04-2017, 20:18
Bonsoir ! Ma foi vilo c'était pourtant bien présent au salon va savoir !
18-04-2017, 20:35
(18-04-2017, 14:09)Vilbrekin a écrit : Bamboujour! La CB1 est immortelle, qui l'ignore ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
19-04-2017, 08:54
chalut tout le monde ! et même les vieux cons nostalgiques !! !
MADAME Biquette s'il vous plait !
19-04-2017, 10:08
Chalut tous !
Perso, j'assume mon statut de vieux con nostalgique. J'ai même envie de rejouer a Planescape:Torment, c'est pour dire... M'enfin, pas le temps, je passe tout mon temps de jeu sur le dernier et ô combien magnifique Zelda. Je conseillerais presque à tous d'acheter une Switch rien que pour ce jeu. (si vous avez une WiiU ça le fait aussi)
Chalut.
Quoique gamer, acheter une console onéreuse et techniquement archaïque , moins puissante que ses concurrentes d'il y a 7ans, poussive en portable et minable au salon , en sus affligée d'une ludothèque étique ?? Jamais ! Foi de plus vieux con du forum.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
19-04-2017, 13:52
Bon, vu que je ne crois pas trop au "don't feed the troll", je tente. Bisous par avance.
Citation :Quoique gamer, acheter une console onéreuse et techniquement archaïque , moins puissante que ses concurrentes d'il y a 7ans, poussive en portable et minable au salon , en sus affligée d'une ludothèque étique ?? Jamais ! Foi de plus vieux con du forum. lol onéreuse: j'y crois. 300 boules, c'est standard pour une nouvelle console, mais toutes les consoles sont onéreuses, y compris celle-ci. techniquement archaïque: beuh, non. C'est basé sur un Tegra tout à fait honnête, avec un GPU qui permet quand même un full HD sur le dock. Je t'invite à jeter un oeil aux specs techniques. moins puissante que ses concurrentes d'il y a 7ans: Bah c'est moins puissant que PS4/XB1 certes. Mais ça fait 4 ans. poussive en portable et minable au salon: gné ? tu as déjà vu Breath of the Wild tourner ? Fracture de l'oeil garantie tellement c'est beau. J'adore la DA de ce jeu, sans rire. Le downclocking en portable donne tout à fait bien, l'écran est de belle facture... affligée d'une ludothèque étique: quantitativement, je veux bien te le concéder - l'échec de la WiiU a bien assombri les relations avec les éditeurs tiers. Encore que, comparativement aux lineups de sortie des autres de la 8e génération, c'est pas ridicule - et par ex la PS4, à part AC IV, le lineup était pourri. Un ou deux gros bons jeux à la sortie, c'est tristement classique. Foi de plus vieux con du forum. : ça je ne peux pas le laisser passer. Tu es le plus vénérable poirsouilleur, avec une âme éternellement jeune, disqualifié en tant que vieux con.
19-04-2017, 13:52
bah..... la vieillesse c'est la sagesse et l'expérience !
MADAME Biquette s'il vous plait !
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[PRESENTATIONS] Topic officiel | shef | 169 | 121,354 |
23-06-2022, 08:56 Dernier message: léo |
|
[EXCUSES EN BOIS] Topic officiel | shef | 54 | 26,524 |
17-10-2021, 09:52 Dernier message: LostInPdef |
|