Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Hello !
Au menu du jour, glandouille, et exercices de rééduc... Comme d'hab quoi Rolleyes.
Répondre
Hello !
Au menu du jour, glandouille, et exercices de rééduc... Comme d'hab quoi Rolleyes.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour tout le monde

Bon courage vilbrekin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Merci !
Mais il faut ce qu'il faut pour être belle... enfin pour avoir un beau genou quoi ! Tongue
"Parce que je le vaux bien"
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Et bon dimanche Poirsouille Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour !
Recule fils!!!
Répondre
Salut dominical, du fond de mon lit!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Parce qu'en plus à cette heure là tu n'es toujours pas levé ?!
Et après c'est sensé être moi la marmotte de la Poirsouille Tongue.

Allez, remets toi bien !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Vilbrekin a écrit :Parce qu'en plus à cette heure là tu n'es toujours pas levé ?!
Et après c'est sensé être moi la marmotte de la Poirsouille Tongue.

Allez, remets toi bien !

Eh... Si je veux être en forme pour te torturer encore dans les règles de l'art demain, faut effectivement que je me soigne, vu qu'à chaque toux (c'est à dire toutes les minutes environ) j'ai un morceau de poumon qui part....
Mais je fais le forcing sur "bet on soldier" pour le finir au plus vite et pouvoir te le prêter....Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bande de nerds lol
Recule fils!!!
Répondre
P.....! En voilà un qui a la grande chance de n'être ni malade, ni diminué physiquement et qui du coup se permet de la ramener, du genre "vous êtes des nouilles, des patates de canapé, etc..."Shock J'y crois pas....

Allez, il ne reste plus qu'à te souhaiter, le jour pas comme les autres, que ton "dépucelage " à toi se passera aussi bien que celui de Vilo.Wink

Soit dit en dehors de tout humour mal placé, tu as vu Gargamelle et Vilbrekin se vautrer, ça te donnerait pas comme une minuscule envie d'essorer parfois juste un tout petit peu moins?
Si tu veux, moi je te donne de suite la médaille du Poirsouilleur le plus rapide du moment, je ne la brigue pas, et comme ça tu peux rendre juste un peu la main sur certaines courbes.... J'avoue que ça me ferait plaisir, toujours sans ironie aucune; j'aime pas du tout, du tout voir des amis se répandre dans les décors, même si ça me rapporte de la clientèle! Et deux en autant de mois, ça me suffit amplement.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,834 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)