Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bah comme je disais déjà plutôt, ça a influé (et influera) sur le choix de ma prochaine bécane. Si je me voyais bien en sportive, j'hésitatis déjà à cause d'Amnye qui serait pas super confortable. J'estime que la SV sera le pire que je puisse lui infliger, mais avec les différents accidents, j'ai dit définitivement non !
Et puis tu me donnes le mauvais rôle, je suis pas un sauvage de l'essorage. Je ne nie pas, j'aime bien de temps à autre aller taquiner le bitume avec le genou (et uniquement le genou Wink), le reste du temps je roule plutôt tranquillement. A te lire on croirait que je suis toujours à 100%, mais ce n'est pas tout à fait vrai Smile
Répondre
Bah comme je disais déjà plutôt, ça a influé (et influera) sur le choix de ma prochaine bécane. Si je me voyais bien en sportive, j'hésitatis déjà à cause d'Amnye qui serait pas super confortable. J'estime que la SV sera le pire que je puisse lui infliger, mais avec les différents accidents, j'ai dit définitivement non !
Et puis tu me donnes le mauvais rôle, je suis pas un sauvage de l'essorage. Je ne nie pas, j'aime bien de temps à autre aller taquiner le bitume avec le genou (et uniquement le genou Wink), le reste du temps je roule plutôt tranquillement. A te lire on croirait que je suis toujours à 100%, mais ce n'est pas tout à fait vrai Smile
Recule fils!!!
Répondre
Tant mieux, Shef, tant mieux!!!
Désolé si je t'ai semblé critiquer ta conduite, ce n'était pas mon propos...
Mais c'est mon coté inquiet qui me fait redouter les excès d'optimisme des gens que j'aime bien, et qui me rappellent un certain jeune motard (moi en l'occurence!) qui a , comme tous les autres motards trop fougueux, a fini un jour aux urgences.
Et très sincèrement, j'aimerais beaucoup que tu ne connaisses jamais ça.Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Boarf, je suis déjà allé plusieurs fois aux ugences, je suis baptisé, donc normalement pour la moto c'est ok !
de toutes façons une fois que Vilo aura eu son gex 750 ou son 636, je me calmerai définitivement, puisque là j'aurais beau m'escrimer, j'arriverais plus à suivre Wink

Allez, vrai que je me calme... au moins pendant l'hiver !
Recule fils!!!
Répondre
Tope là !En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour !
Recule fils!!!
Répondre
Rolleyes 
Bonjour bonjour.

Je suis blasé, je me suis eclaté l'épaule hier Confused et donc je vais pas prendre la moto aujourd'hui Sad
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Hello !

Pas trop grave l'épaule j'espère...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Ben on verra ce que dit le docteur demain, mais je pense que je vais devoir arreter le sport quelques temps. Puis maintenant, au cas ou je connais un kine motard En accord 2
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Ce serait intéressant dans ton cas de voir s'il te torture le genou pour un mal d'épaule : dans ce cas on saura vraiment qu'il y prend du plaisir Tongue.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
bonjour
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,831 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)