Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
'jour sudiste
Répondre
Chalut, tous Smile
L'automne, ce n'est vraiment pas la même chose dans nos contrées privilégiées et ensoleillées. Smile
Répondre
Bijour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour
ça y est, j'ai commencé à démonter le moteur de la CBR. Je comprends mieux le soucis qu'on a eu et on va avoir un poil de boulot pour le remettre en état mais rien de dramatique.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut tous.
Demain est le dernier jour de labeur hebdomadaire youpi, et je viens en sus de réaliser que la semaine prochaine ne comprendra que 4 jours ouvrés, quelle félicité pour ceux qui par essence demeurent laborieux quand tous les progéniteurs(euses) du monde partent en vacances, youpi bis!

ps, le GP d'Australie avec son remarquable déroulé est un panard en devenir, ça fera oublier en partie le moche temps qui va nous priver de moto ce we et ça fera plaisir de voir revenir Rossi sur un podium qu'il mérite depuis si longtemps. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du 'dredi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut ! réjouissez vous , on va dormir une heure de plus ce ouikende !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut d'entrée en we. Pour fêter ça je me fais une bonne pétanque avant que le temps ne l'interdise pour un long moment.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour.
Succès du jour: remettre la cloche d' embrayage d'une seven fifty sans galèrer alors que c'est censé être la merde.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Ce qui démontre assez bien l'excellence de l’ingénierie Honda qui parvient à concevoir des pièces qu'un Padawomécano parvient aisément à emboîter. Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalutations humides du samedi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,514 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,895 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,777 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,803 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,124 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)