Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop yop !
Knack, non merci - j'ai du trouver une solution pour pouvoir rouler ce matin et aller au taf, ce qui n'etait pas compatible avec une commande.
J'ai donc pris une batterie de merde chez FeuVert (le moins loin) et la bonne résolution d'anticiper un peu la prochaine fois.

Bonne nouvelle, ce matin j'ai senti la diff une fois la batterie neuve en place, meme juste rechargée l'ancienne n'avait plus du tout la patate pour démarrer sainement... Touchons du bois.

M'enfin quand même, avec tout l'amour que j'ai pour la street, j'ai presque envie de regarder d'un peu plus pres chez Honda (si si, et meme plutot les VFR800 ou CB1000R si ya des trucs pas trop ruineux).
Répondre
Yop Sadi! Graissage de chaîne ?
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
'jour.
Aujourd'hui j' ai roulé avec l'endive, la Hornet et le cadeau des 40 ans de Chérie Big Grin
Pim's is back
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonsoir fatigué mais content, c'est la reprise du ski Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
bonsoir,

alerte orange/rouge, moto sur remorque prête à être évac, véhicule en hauteur, serein pour la nuit si il se passe quoi que ce soit.
Répondre
Yop du manche.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chaludumanche.

Merci aux concepteurs de Borderlands 3 de l'avoir prévu si long, ça va aider à passer un dimanche à nouveau en alerte rouge avec plan Orsec déclenché. Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
Pas mécontent de ne pas avoir à sortir aujourd'hui
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop du 'manche !
Répondre
Insert coin and play again..... :/



Après une charmante après midi en compagnie de Chel sur Borderlands 3, j'ai du évacuer Sylvana en urgence. Au moment où j'ai ouvert la porte du garage l'eau a passé la petite marche et est rentré dans le garage. Remorque sur la boule direction les même amis pour y mettre cette fois la remorque plus la moto. Route pleine d'eau on décide d'attendre que ça se calme un peu pour rentrer.

Là on vient d'arriver et de la route en rentrant à pied, après avoir foutu la bagnole en hauteur, je vois mon garage...

On verra demain mais y a au moins 30cm ou 40cm de plus au niveau de la porte......


Edit 1h du mat :

bon ben voila



..... heureusement que j'ai à nouveau viré la moto et que je n'en ai toujours plus qu'une..
Répondre
Chalut, une pensée pour les navigateurs en eau trouble du Var. Et oui, BL3 en coop c'est rigolo, surtout avec un très gros pompe. Wink

Vivement que le ciel se dégage, je gage que la vue montagnes sera magnifique.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,829 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)