Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour noir !

Bon j'ai craqué pour remplacer mon téléphone qui est un poil trop vieux et commence à déconner grave !

la semaine sur dealabs pour enfin obtenir un prix acceptable pour Galaxy s10e qui du coup est en arrivage avec sa coque rinoshield !
Répondre
(02-12-2019, 20:40)knacki a écrit : 'jour
J'ai testé un retour du boulot sans phare avec la Hornet. Avec les clignotants comme seule lumière. Moyennement rigolo dans les gorges. Une rapide analyse arrivé à la maison montre qu'il y aurait un faux contact lié au bouton de démarrage, qui coupe les phares lors de l'action sur ce-dit bouton. A investiguer
J'avais eu exactement ce problème avec la hornet.  D'ailleurs ça déclenchait aussi le démarreur en roulant. C'était un fil dénudé dans la tête de fourche.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop du mardi. C'est fâcheux ça, les phares en grève. Eek
Répondre
Yop. Moi c'est la batterie qui flanche (aussi), et en demontant la selle pour la sortir, j'ai eu la joie de constater que la structure de ma selle confort a recasse (comme la derniere fois)...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut tous.
Oui, les soucis électriques derrière le compteur des Hornet sont légion.  Fabriquée en Italie et non au Japon.....

(03-12-2019, 11:09)Vilbrekin a écrit : en demontant la selle pour la sortir, j'ai eu la joie de constater que la structure de ma selle confort a recasse (comme la derniere fois)...

Un petit régime en vue, Vilo?  Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Et pour faire suite à hier : https://www.nicematin.com/faits-divers/p...nes-434596

Marrant, je copie l'adresse de la page de NiceMatin où l'on parle de la fermeture de la N7 pour cause de pont partiellement effondré,  et je me retrouve en lien avec la page traitant du même problème dans les gorges du Loup. ???
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello

Dans le même registre la petite route qui relie le bas de la n7 à l'entrée d'autoroute !

https://www.facebook.com/groups/16872487...356845301/
Répondre
'jour
Je vais donc démonter de la Hornet ce week end
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(03-12-2019, 21:23)knacki a écrit : 'jour
Je vais donc démonter de la Hornet ce week end
J'aime cette formulation :-D

Charly sur vous
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Yop plop 'credi!

@Knack tu roules toujours avec tes clignos ? Limite si t'as une bonne lampe de poche type chantier ça vaut peut être le coup de le scotcher quelque part et le faire pointer sur la route au moins. Au moins pour éviter les restes de feuilles graviers des pluies..
Ou à minima si @shef pour dépanner aurait sous le coude une lampe de vélo qu'il n'utilise pas, ça passe sur le guidon! 


Et tu vas lancer une nouvelle mode au passage ça se trouve Big Grin
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Ma lampe de velos ne fait que 1600 lumens j'ai peur que ca soit un peu juste.
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,379 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,801 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,732 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,747 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,109 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)