Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop du manche.
Répondre
yop du jour !

En week end et go pour isola Smile


@Chel , et pourquoi pas un craquage jusqu'au bout ? Ligne complète, fitre à air et le tout bien sur avec reprogrammation ! Comme ça t'ira chercher la puissance que soit disant il te manque en allégeant ta "moto trop lourde" au passage Smile

Sinon un petit tour à Beziers voir franck nourry faire poser son kit Ethanol Smile
Répondre
'jour
Pluie ! Je confirme que mes bottes et mes gants ne sont pas étanches. Mais que la Street sous la pluie ça le fait. Je me tâte à ne pas réparer l'endive en fait Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chaludusoirdudredi.

Tiens, une salutaire pluie va aider à étouffer toute velléité aventureuse de sortie moto ce samedi, autant de gagné pour notre survie. Au risque de l'ennui. Shock


Merci des réponses sinon, dites!

> Je retiens une bonne idée de suspattes à possiblement peaufiner. Les amortos arrière des Honda pour performants qu'ils sont n'étant pas réputés pour leur longévité, un changement d'amorto après 5ans et des routes de montagne en duo ou chargé c'est pas mal comme plan. Faut voir le budget.
Je ne touche surtout pas à l'avant pour l'instant tant il me procure plaisir et confiance idiote.

> Les jantes, ah oui. Mais non. D'abord ça coûte une blinde pour des gains anecdotiques à mon pauvre niveau de pilotage je pense, mais le principal argument est ailleurs: j'adore sans réserve les miennes, elles sont belles, elles sont sculptées, racées et élégantes, rhaah. Totalement perso comme point de vue mais je ne peux imaginer mieux même si ça m'apportait un gain dynamique.

> Les freins, c'est sûrement possible de faire assez nettement plus mordant, la puissance étant réellement là au besoin. J'ai du feeling à la louche mais pas une gniaque maousse à l'attaque du freinage, comme Vilo le déplore lorsqu'il monte sur ma chignole. En fait j'aime assez comme ça , et je me sers assez peu des freins en général si j'y pense. 
Faudra juste que je pense à les refaire un jour, ils sont d'origine et pas vraiment usés. Smile

> Le potentiel pot, c'est pas -encore-  par surdité Knack, c'est pour le craquage, et un peu aussi parce qu'un Shoei GT ça étouffe trop quelques vocalises inutiles mais indispensables du V4. Alors un Akra avec son beau son discret dans les graves , juste que que les vieux entendent, qui me permette de mieux admirer monobras et jante, ma foi... Pour la ligne complète fugacement envisagée c'est hors budget, entre plein d'autres arguments plus ou moins sincères genre écologie, agression acoustique du quidam, kéké attitude déplacée pour un vieux et tout ça.

Mais encore merci, vous m'avez inspiré. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ah si c'est pour mettre en valeur le mono bras, je vote pour !
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Une pagode ?
Recule fils!!!
Répondre
Chalut. Dormir....
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut du WE .

Té, il y a bien une chose que je désire ardemment sur une moto, depuis que j'en ai essayé quelques-uns : un shifter up/down ( le mien n'étant que up). Une certitude, ma prochaine moto en aura un.
Je sais qu'en monte accessoires ça doit exister, mais aucune idée de l'agrément en usage normal, je crois qu'en général c'est plutôt pour des prépas piste. quelqu’un a des idées là dessus ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut !
Répondre
Yop du 'manche!
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,403 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,824 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,735 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,762 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,112 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)