Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chaludusoir. Faites gaffe aux matins frisquets, les scooters tombent par rafales en ce moment sur les sols parfois givrés d'après les entrées qu'on enregistre. Wink
Répondre
Yop du manche.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chaludumanche.

@ Vilo, merci pour la balade improvisée, bien cool. Smile J'espère que tu as vu à temps les bleus spottės avec le gun radar à Mougins au retour ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
Suite à un changement de kit chaine, j'ai testé un TDM 850. Voilà tout ce que j'en ai à dire
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(19-01-2020, 17:43)knacki a écrit : 'jour
Suite à un changement de kit chaine, j'ai testé un TDM 850. Voilà tout ce que j'en ai à dire


^^
J’imagine que c'est une question d'époque. Ceux qui comme moi avaient dans les 25/30 ans lorsque est apparue cette machine ont bavé devant elle.

Elle défrichait un nouveau terrain que bien d'autres ont arpenté depuis, curieuse hybride entre un trail, une routière légère et un roadster performant. Ben oui, autre époque: pour donner un point de comparaison dans les mêmes années une Bandit 600 à peine aussi puissante et bien moins coupleuse passait pour LE roadster crapuleux du moment. Et il n'en fallait d'ailleurs pas plus pour chercher les limites des systèmes de freinage et des pneus des années 90. Smile

Donc outre son look ultra original, elle proposait beaucoup pour un prix raisonnable, une machine vraiment tentante - toujours en se replaçant dans l'époque.
J'ai le souvenir d'avoir roulé avec la seconde version de la TDM, bien plus jolie que la première, et avec le twin modifié calé à 270° plus expressif. Beh, j'aurais adoré me la payer si j'avais pu ... séquence nostalgie. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop de fin de week-end !
Je me demande bien ce que les plus jeunes diront de nos bécanes actuelles... à part l'évident "quoi, vous rouliez au dinosaure sédimenté ?".
Répondre
Yop du lundi.

(19-01-2020, 17:43)Le Chel a écrit : Chaludumanche.

@ Vilo, merci pour la balade improvisée,  bien cool. Smile  J'espère que tu as vu à temps les bleus spottės avec le gun radar à Mougins au retour ?

Je l'ai vu un peu tardivement, mais je n'abusais pas, et il n'avait pas l'etre d'etre en train de sniper quand je suis passe. Dans le doute, j'ai tourne a gauche au rond-point et je suis passe par l'autre cote, histoire de ne pas passer devant un eventuel commite d'interception.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut tout le monde !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Yop du lundi. 2 jours de weekend, c'est bien trop court.
Répondre
'jour
L'endive a troqué ses pneus carrés pas adaptés à l'hiver pour une paire de Road 5. Purée, qu'est ce que c'est bon.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bnjur
Veille de répercussions d'intempéries..
Sinon pour les airbags, spécialement le ixon automatique, les conditions de déclenchement ne sont pas étranges ?
Si une voiture nous rentre dedans latéralement rien se déclenche ?
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,497 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,886 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,768 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,791 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,122 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)