Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Encore 50 bornes aujourd'hui, j'ai profité qu'on ne soit pas encore en confinement total (même si je n'ai croisé que 5 personnes en tout).
Comme les autres, télétravail. Il faut que je retourne au boulot chercher une souris ?.
Je suis content d'avoir fait mon pot vendredi.
Je suis pour le télétravail dans la situation, mais ça fait suer pour 'e lancement du nouveau projet en vidéo conf...
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Hello, de lut.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut oisif. À défaut de belles Poirsouilles en ces magnifiques journées de printemps, bons lavages de main à tous.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
Mini cross remise en route. Le carbu était bien crade. Reste plus qu'à tracer un circuit.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Hello world depuis la maison!!
Du coup Knack, tu veux pas emprunter un collecteur chez ton futur employeur et on le pose chez toi :-)
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Chalutdusoir. C'est bien que les missions et items de GR- Wildlands soient quasi infinis.



(18-03-2020, 17:22)LostInPdef a écrit : Hello world depuis la maison!!
Du coup Knack, tu veux pas emprunter un collecteur chez ton futur employeur et on le pose chez toi :-)

Té, vous êtes trop riches de 135€, ou vous voulez faire vivre à des proches le grand frisson d'une intubation ? Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
Perso, la seule perf que j'aimerai voir d'ici la fin du confinement c'est celle ci:
   

D'ailleurs je suis en train de reconvertir une partie du jardin en circuit de cross. Et je suis aussi en train de m'arracher les cheveux en faisant du rayonnage. Je ne garantie pas de ne pas tuer une personne ou deux avant d'avoir fini les deux roues.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Avec le confinement le quota de personnes qu'on pourra physiquement approcher suffisamment pour les trucider va se réduire drastiquement, Knack. Faut prendre ce facteur en compte.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonsoir.
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
(18-03-2020, 20:53)Le Chel a écrit : Avec le confinement le quota de personnes qu'on pourra physiquement approcher suffisamment pour les trucider va se réduire drastiquement, Knack. Faut prendre ce facteur en compte.
 Reste toujours les voisins, leurs chèvres, la douzaine de chats, les chiens...

Et bonjour chez vous
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)