Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Opinion disputable pour Burn, une très sympathique Hornet ( pincement de cœur) c'est pas trop puissant.

C'est franchement un peu creux mais ultrasouple et très gentil et disponible en bas.
C'est volontaire à mi régimes et ça commence à faire quelques borborygmes amusants, pas banals pour ce genre de moteurs 4 pattes 600 habituellement si criards.
Et pis ça pousse très efficacement mais sans aucun excès en haut, ça te donne juste ce qu'il faut pour pas se trainer dans un des plus beaux bruits ( oui, c'est subjectif mais vraiment j'adorais la gueulante de ce petit moulin à riz) de ces 20 dernières années.

Le tout suivi docilement, à la Honda, par une partie cycle certes pas élitiste mais vraiment efficace et facile à la fois. Une vraie machine à rouler bien et sans se prendre la tête dans le sinueux cette Hornet! On peut lui en demander assez beaucoup, sans gros bagage technique, à se faire plaiz sans se faire (trop) peur, c'est vraiment à la fois une brave fille et une maitresse un peu coquine si le patron sait faire. Smile


De ce qui précède je me dis, mais quel chemin Honda a fait vers l'aseptisation de sa gamme depuis 10 ans... Hélas.
Répondre
Yop du lundi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Ouch, ça pique la reprise après 3 semaines pleines de virages, d'eau, de montagnes, de calme et de sérénité. Et chaludusoir aussi.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour du soir. Demain retour au boulot
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bijour.
@Biquette : le Tamisier, plus jamais ! D'ailleurs si vous y trouvez un poumon, merci de me le rapporter.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
hello ! et bravo Vilo , t'es pas une tapette !!!! Le tamisier ça se mérite !!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
'jour d'une journée riche en émotions.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop du 'credi!
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Hello.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut Poirsouille. 
Toujours pas récupéré totalement le rythme d'un honnête travailleur,  les levers demeurent laborieux.  Je rêve de montées joyeuses du col de Vars à moto pile au moment où sonne le reveil.... Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
hello !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,363 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,786 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,725 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,744 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,107 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)