Reprise du message précédent:
Opinion disputable pour Burn, une très sympathique Hornet ( pincement de cœur) c'est pas trop puissant.
C'est franchement un peu creux mais ultrasouple et très gentil et disponible en bas.
C'est volontaire à mi régimes et ça commence à faire quelques borborygmes amusants, pas banals pour ce genre de moteurs 4 pattes 600 habituellement si criards.
Et pis ça pousse très efficacement mais sans aucun excès en haut, ça te donne juste ce qu'il faut pour pas se trainer dans un des plus beaux bruits ( oui, c'est subjectif mais vraiment j'adorais la gueulante de ce petit moulin à riz) de ces 20 dernières années.
Le tout suivi docilement, à la Honda, par une partie cycle certes pas élitiste mais vraiment efficace et facile à la fois. Une vraie machine à rouler bien et sans se prendre la tête dans le sinueux cette Hornet! On peut lui en demander assez beaucoup, sans gros bagage technique, à se faire plaiz sans se faire (trop) peur, c'est vraiment à la fois une brave fille et une maitresse un peu coquine si le patron sait faire.
De ce qui précède je me dis, mais quel chemin Honda a fait vers l'aseptisation de sa gamme depuis 10 ans... Hélas.
Opinion disputable pour Burn, une très sympathique Hornet ( pincement de cœur) c'est pas trop puissant.
C'est franchement un peu creux mais ultrasouple et très gentil et disponible en bas.
C'est volontaire à mi régimes et ça commence à faire quelques borborygmes amusants, pas banals pour ce genre de moteurs 4 pattes 600 habituellement si criards.
Et pis ça pousse très efficacement mais sans aucun excès en haut, ça te donne juste ce qu'il faut pour pas se trainer dans un des plus beaux bruits ( oui, c'est subjectif mais vraiment j'adorais la gueulante de ce petit moulin à riz) de ces 20 dernières années.
Le tout suivi docilement, à la Honda, par une partie cycle certes pas élitiste mais vraiment efficace et facile à la fois. Une vraie machine à rouler bien et sans se prendre la tête dans le sinueux cette Hornet! On peut lui en demander assez beaucoup, sans gros bagage technique, à se faire plaiz sans se faire (trop) peur, c'est vraiment à la fois une brave fille et une maitresse un peu coquine si le patron sait faire.
De ce qui précède je me dis, mais quel chemin Honda a fait vers l'aseptisation de sa gamme depuis 10 ans... Hélas.