Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(11-01-2023, 18:55)shef a écrit : Ouah tu as achete une combinaison de l'espace!!

Ben , maintenant que la moto est re-devenue mon moyen de transport quasi obligatoire du quotidien outre les Poirsouilles, franchement je ressentais le besoin d'avoir des vêtements étanches et au besoin très chauds.

Y'a quelques matins entre 0 et 2°C (comme ce matin ) ou j'ai été guère confortable récemment, et je parle même pas de la pluie: ma grosse galère était que si mon actuel blouson tient pas mal sous la pluie, je n'avais pas de pantalon étanche, juste un surpantalon horriblement inconfortable, malpratique et encombrant.

En plus j'ai été assez épaté par le rapport qualité/prix de cet ensemble en particulier, très avantageux face aux habituelles références du genre type Spidi ou Klim que je peux clairement  pas m'offrir, sans pour autant faire dans le cheap.

Seul problème , mais de taille : je viens de perdre toute possibilité d'utiliser la classique EEB " il fait trop froid pour rouler", entre les gants chauffants et la tenue 4 saisons. [Image: icon_lol.gif]
Répondre
Hello d'un "motard" qui a reussi à récupérer sa meule !
Entre ProShop et Mouans Sartoux, je n'ai du faire que 2 arrêts pour reposer l'épaule... Les poirsouilles, c'est pas pour tout de suite !
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Hello. Dormir.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chaludredi. Dans 42min j'étrenne ma nouvelle tenue de motard de janvier. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour pas réchauffé
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop du 'dredi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Re chaludredi.
Post test je confirme, la combarde de baroudeur intégrale ça aide puissamment à survivre aux petits matins motards à -1°C comme aujourd'hui.

Par contre keske c'est orchidoclaste à enfiler, heureusement qu'on est bien dedans après.

Idéalement faudrait rouler longtemps par grand froid pour rentabiliser le ratio pénibilité de mise en œuvre/agrément à l'usage. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop, joyeux week-end Smile
Répondre
'jour d'un week end festif et ludique. Oui c'est Fête vos Jeux à Pégomas
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut, passez tous un bon week-end.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop de Valloire !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,253 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,772 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,700 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,733 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,099 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)