Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
salut. tain, quasi 1kg de pris pendant les vacs, j'ai jamais fait pire.
La vieillesse est un naufrage.
Répondre
Chalutous.

@ Burn, gasp. Sad Mais quand même très heureux de te savoir intact et satisfait que mes photos gore t'aient aidé à avoir une tenue irréprochable.



@ tous, ayé ! J'ai mes gants chauffants, ils sont top ! Smile

Par contre ce n'est pas nécessairement une très bonne idée d'aller récupérer son produit attendu le premier jour des soldes.... Du coup j'ai fait un second craquage motard, pour ceci :

[Image: 23011106202817270218089071.jpg]


Ensemble Touring toutes saisons complet, étanche, versatile, attachable, avec plein de possibilités d'avoir très chaud ou très frais dedans entre doublures amovibles, larges et nombreuses ouvertures mesh, des douzaines de poches comme j'aime, des protections top confort en D3O, etc...
Malgré mon insistance ils ont refusé de fournir la Dame avec, arguant non sans raison que je bénéficiais déjà de 25% de remise sur le tout. Tongue

Du coup maintenant il faut vraiment que mon GPU ne rende pas précocement l'âme, j'ai plus de sous pour en acheter un autre comme je l'envisageais encore hier.


@ tous également, je viens grâce à Quick&Knack de comprendre enfin ce qu'était le covoiturage écologique et responsable. En fait ça consiste à se rendre au même lieu, au moment, avec deux véhicules... mais dont l'un est électrique. Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ouah tu as achete une combinaison de l'espace!!
Recule fils!!!
Répondre
(11-01-2023, 18:55)shef a écrit : Ouah tu as achete une combinaison de l'espace!!

Ben , maintenant que la moto est re-devenue mon moyen de transport quasi obligatoire du quotidien outre les Poirsouilles, franchement je ressentais le besoin d'avoir des vêtements étanches et au besoin très chauds.

Y'a quelques matins entre 0 et 2°C (comme ce matin ) ou j'ai été guère confortable récemment, et je parle même pas de la pluie: ma grosse galère était que si mon actuel blouson tient pas mal sous la pluie, je n'avais pas de pantalon étanche, juste un surpantalon horriblement inconfortable, malpratique et encombrant.

En plus j'ai été assez épaté par le rapport qualité/prix de cet ensemble en particulier, très avantageux face aux habituelles références du genre type Spidi ou Klim que je peux clairement  pas m'offrir, sans pour autant faire dans le cheap.

Seul problème , mais de taille : je viens de perdre toute possibilité d'utiliser la classique EEB " il fait trop froid pour rouler", entre les gants chauffants et la tenue 4 saisons. [Image: icon_lol.gif]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop.
Je comprends votre enthousiasme pour la scie sabre, après avoir tronçonné l'arbre abattu par le vent de lundi.

(11-01-2023, 19:06)Le Chel a écrit : Seul problème , mais de taille : je viens de perdre toute possibilité d'utiliser la classique EEB " il fait trop froid pour rouler", entre les gants chauffants et la tenue 4 saisons.

Ahah, j'attends de voir !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
oui c'est assez efficace. Pas autant qu'une tronconneuse, mais le cote maniable pour aller choper des branches ici et la est quand meme bien pratique.
Recule fils!!!
Répondre
Chalut.

Oui, une bonne scie sabre bien puissante qui découpe une grosse branche comme du beurre, c'est pas aussi bon que mettre 50° d'angle sur une meule mais je trouve ça assez jouissif quand même . Big Grin
Seul petit défaut, si tu la tiens pas fermement à deux mains ou si tu la respectes pas c'est à coup sûr un engin à te découper aisément plein de morceaux de chair....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop.
Chel, ça te va bien également les cheveux plus longs ! Big Grin
Répondre
'jour

@Chel: t'es à droite ou à gauche sur la photo ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Hello tous !
@Burn, mince !! L'important c'est que tu ailles bien !!

Sinon, ma moto est prête, réparée, révisée, me manque qu'une épaule pour aller la récupérer Smile
A la prochaine
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)