Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut salut !
Répondre
Chalutous. Ayé, ma maison de Taradeau est quasiment vendue, j'oscille entre soulagement et gros vague à l'âme. Signature du compromis sauf imprévu le 17 du mois.

Corollaire, les copains, pour tous ceux qui seraient disponibles dans les semaines à venir : je vais avoir grand besoin de toutes bonnes volontés un WE prochain, idéalement un samedi pour une journée chiante et fatigante, du genre passer une journée entière là-bas en partant tôt pour faire des A/R vers la déchèterie, remplir un petit camion de loc' et les coffres des plusieurs caisses de ce que je ne peux décemment jeter , etc..

Alors sondage, qui serait là dans les +/- 3 semaines qui viennent pour la corvée?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut !

Je suis dispo ce samedi (mais je n'aurai pas de BAR).
Répondre
Chalut.
3 semaines, ca nous emmenerait au samedi 20 ? Ce serait bon pour moi. Rien de tel qu'un petit demenagement en pleine canicule varoise de juillet Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour
Je suis dispo le samedi 13 si besoin. Je peux surement taxer une grande remorque en plus de la dacia. Ca permet de limiter les allez retours décheterie
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Malheureusement pas dispo avant le week-end du 27
Recule fils!!!
Répondre
Chalut les copains, et merci pour vos rapides réactions ! Smile

Bon, samedis 13 ou 20 Juillet, ça serait bon d'avoir votre présence et votre aide. Je suis en train de voir comment louer un utilitaire et toute cette sorte de choses, je vous tiens au jus. Biz!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello !

Oui ça fait longtemps 😅
Je suis dispo aussi le 13, j'ai pas de véhicule supplémentaire mais je peux apporter mes bras.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Ps, je suppose que personne ne veut (gratuit bien évidemment) :

Un beau et lourd et grand vaisselier en chêne massif au look terriblement daté et à l'état neuf?
Une commode du même métal, massive et solide et sobre et de style ancien, état neuf également?
Des chaises et tables de jardin plastique et autres nombreux utilitaires du jardin, en plutôt bon état?
Une petite table ronde de cuisine avec ses chaises?
Plein de bibelots datés en étain, en cuivre, des assiettes en porcelaine signées censées avoir de la valeur?
Des dessertes roulantes, bon état comme tout le reste ?
Un canapé convertible et ses deux fauteuils assortis, très bon état mais très encombrants?

Etc... Blague à part si des trucs vous intéressent, ou si vous leur voyez une destination, par pitié servez-vous, ou dites-moi que faire de ça et de qq M3 d'autres choses entassées en plusieurs vies dans une maison. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
S'il y a des trucs de jardins (hors table, on vient d'investir), on veut bien te débarrasser.

Je "réserve" la remorque pour le 12 alors ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salutations fatiguées.
Nous le 13 on sera chez belle maman.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,238 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,022 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,940 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,895 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,164 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)