Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chaludumanche.
Choix cornélien cette aprème,  la N7 en grande partie humide et fort fraîche ? Ou le bord de mer au soleil et au sec?

Ben, le plaisir était plus dans les terres au final : sur la corniche, une interminable procession de vieux darons trimballant mémère à 30kmh dans de grosses allemandes décapotées, à croire qu'ils s'y étaient tous donné rdv !
Répondre
Chalut les aminches. Une fois n'est pas coutume, c'est un moteur de bagnole qui m'a réjoui aujourd'hui...

La Vel satis est sortie du garage, révisée et déverminée de plusieurs problèmes récurrents qui gâchaient l'expérience de conduite depuis un bon moment, au point de me faire croire qu'on allait devoir bientôt mettre à la casse ce gros vaisseau invendable sauf à un collectionneur un peu timbré.

Mais là, tout à ma joie de la récupérer nickel, omettant de profiter du confort ouaté qu'elle dispense d'ordinaire j'ai tapé comme un gros sac dans le 3,5l V6 , comme bien rarement je le fais.
Ma que alegria ! Elle a encore de forts beaux atours cette vieille limousine, croyez-moi. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 121,689 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,747 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,277 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,986 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,285 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)