Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chaludumanche.
Choix cornélien cette aprème,  la N7 en grande partie humide et fort fraîche ? Ou le bord de mer au soleil et au sec?

Ben, le plaisir était plus dans les terres au final : sur la corniche, une interminable procession de vieux darons trimballant mémère à 30kmh dans de grosses allemandes décapotées, à croire qu'ils s'y étaient tous donné rdv !
Répondre
Chalut les aminches. Une fois n'est pas coutume, c'est un moteur de bagnole qui m'a réjoui aujourd'hui...

La Vel satis est sortie du garage, révisée et déverminée de plusieurs problèmes récurrents qui gâchaient l'expérience de conduite depuis un bon moment, au point de me faire croire qu'on allait devoir bientôt mettre à la casse ce gros vaisseau invendable sauf à un collectionneur un peu timbré.

Mais là, tout à ma joie de la récupérer nickel, omettant de profiter du confort ouaté qu'elle dispense d'ordinaire j'ai tapé comme un gros sac dans le 3,5l V6 , comme bien rarement je le fais.
Ma que alegria ! Elle a encore de forts beaux atours cette vieille limousine, croyez-moi. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
T'as résolu ton soucis de pièce à 2€ ? Comment tu as fait ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop du 'manche.
Répondre
Chalutous!

(Hier, 10:46)knacki a écrit : T'as résolu ton soucis de pièce à 2€ ? Comment tu as fait ?

Ben, in fine on a fini par dégoter la dernière poulie de tendeur de courroie disponible dans toute l'Europe (véridique ! ) chez un équipementier du Ch'Nord, Renault ne la référençant plus et n'en ayant plus en stock. Et voici cette pièce unique fièrement montée sur ma machine. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Sinon, faut que je vous partage mon désarroi. J'ai commandé et reçu, ô joie, une mignonne friteuse à huile traditionnelle chinoise (les air-fryers, beurk ) , pasque pris d'une envie subite de cuisiner des tempura japonais. Belle idée non ?

Mes premières cibles ? Je voulais faire des tempura classiques de gambas, et de légumes. Ma Biquette d'amour fut donc chargée d'acheter quelques belles gambas que je me voyais déjà mitonner avec amour. Aurais-je dû lui dire expressément que puisqu'on allait les frire il allait de soi qu'on parlait de crevettes fraiches et crues?

Apparemment oui, puisque trône dorénavant dans mon frigo une appréciable quantité de ...gambas roses cuites. Shock  Bon, finalement je vais monter une mayonnaise...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bissoir. Dormir.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Il faut pas une friteuse japonaise plutôt que Chinoise ?
Recule fils!!!
Répondre
Yop du 'manche.

Merci Biquette ! Je suis coutumier de ce genre de raccourci, et désolé chel mais de fait je me dois de me ranger dans le camp du "instructions pas claires". :p
Répondre
Hello.
J'ai pu profiter d'un rayon de soleil pour faire une petite poirsouille du midi, c'était bien chouette !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
+1
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 121,691 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,748 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,278 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,986 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,285 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)