Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut . Super, une semaine de trois jours seulement ! Ça va me faire l'occasion de voir à quoi ressemble la semaine des 35 heures ! Smile
Répondre
Chalut . Super, une semaine de trois jours seulement ! Ça va me faire l'occasion de voir à quoi ressemble la semaine des 35 heures ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ah au fait, Chel, rapport a ton post precedent, on mesure la longevite d'un peuneu une fois arrive au temoin, hein, apres ca compte plus vu que t'es prunable (cela c'est toujours interessant de savoir que ca ne se degrade pas comme du michelin en fin de vie, vilo confirmera, le power use, c'est moche !).
Et aussi, je veux bien que tu conseilles du BT15, mais a moins de tomber sur un stock de vieux boudins tout secs, vaut mieux s'orienter vers le 16, non Wink ?
Recule fils!!!
Répondre
Le BT016 est de facto le tout beau tout nouveau, il est censé être supérieur au 015, d'accord, Shef . D'ailleurs c'est ce que vais mettre en remplacement .

Mais si tu veux du BT015 , tu en trouveras, il est toujours fabriqué puisqu'il est de première monte sur plusieurs modèles actuels., tu ne tomberas a priori pas sur de vieux stocks du 20° siècle, va !
Et je suppose qu'il est moins cher , logiquement, que le petit nouveau.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour tout le monde.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut tout le monde.

Bon, 2000 bornes dans le week end ca fait beaucoup, surtout en camion
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut
[Image: Signature.jpg]
Répondre
(18-05-2009, 10:37)knacki a écrit : salut tout le monde.

Bon, 2000 bornes dans le week end ca fait beaucoup, surtout en camion
T'es vache avec ton ER6 !

Si ca te tente, je crois que je vais vendre ma Sprint (si jamais tu preferes un bateau a un camion)
Recule fils!!!
Répondre
Tu as définitivement craqué pour un CB1, ou les motos ritales et rouges te font-elles toujours de l'œil, Shef ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Un CB le ferait pas mal je trouve.
Et puis j'ai decide d'economiser en entretien et en consommation
Recule fils!!!
Répondre
Oh, mais c'est que ça se précise , dis donc, Shef !!!!
Je viens d'avoir le plaisir de t'apercevoir en nouvel inscrit sur le forum CB1000R , si ça c'est pas un puissant indice de ta détermination à passer chez Honda .... lol

Enfin, je suppose que c'est toi, même si sur ta fiche tu apparais pour avoir.... 59 ans ! Grand couillon, va ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,829 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)