Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut. Yep, en marchant aujourd'hui avec un simple petit pull léger, j'ai transpiré comme une vache!
Répondre
Yop!
@Chel dit vrai.
Tout est bon dans le combava!
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Yop. Je pensais à son zeste, mais j'étais pitêtre juste mal luné quand j'avais goûté.
C'est malin, maintenant je me demande ce que donnerait un combava-cello Smile

Joyeuse dernière case de calendrier de l'avent à celles et ceux qui en ont eu, et bon réveillon à celles et ceux qui réveillonnent. Smile
Plus sobrement, bon mercredi à quiconque ne se reconnaît dans aucune des catégories susnommées.
Répondre
Yop !
Passez un bon réveillon de Noël!

Après @Chel on peut se sacrifier pour goûter, si tu veux confirmer les differentes théories gustatives Big Grin
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Yop.
Joyeux pétage de bide tout le monde !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut Poirsouille, bons préparatifs de réveillon. Moi c'est en cours, saumon gravlax dessalé et découpé avec amour en fines tranches - ne me reste plus qu'à préparer une sauce au dernier moment.
Purée, je bénis le jour où j'ai acheté deux bons santokus et une pierre à affûter professionnelle, c'est pas si facile d'émincer proprement ce genre de trucs.

Et demain matin je remets ça pour mariner à temps mes magrets pour le déjà bien connu rôti de magrets au gingembre et au miel. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour, j'espère que tout le monde a bien profité de sa soirée, que les ventres sont plein et les papilles satisfaites

Je vous souhaite un JOYEUX NOEL à tous et toutes
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 122,885 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 27,258 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,768 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 16,262 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,444 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)