Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut. Ayé, il fait trop chaud, je vais commencer à être très grognon.
Répondre
salut tout le monde ! 
ici sous la clim' ça roule !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut.
Je viens de lire le témoignage d'un membre de mon clan de Jeu S4, localisé en Savoie, qui raconte avoir dû hier s'arrêter en bagnole à mi-journée pour aider un autre caisseux.... Le gars était bloqué dans du bitume fondu sur la route!  Eek
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du 'dredi.
J'ai craqué, c'est pré-commandé !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour

T'as commandé quoi ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Vilo: Je miserais sur une préco de GTA6 sur PS5 Pro ?
Répondre
Chalut.

J'y crois pas à votre hypothèses sur Vilo. Pour moi il a commandé un super drone avec suivi qui va le filer dans le Verdon (sur la N7 le drone serait obligé de me suivre Tongue )

Et sinon, prévisions du we fort tristes hélas.
Bien trop chaud pour profiter de la région en marchant, à moto, en courses, dans le jardin qui d'ailleurs souffre tellement. Ne reste que la possibilité de se vautrer en regardant le Gp à Asssen et en ricanant pasque l'agréable fraicheur à la maison sera gratuite avec les panneaux solaires qui vont largement alimenter la clim...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop !
Hum c’est logique !
Une autre moto pour les jours impairs !
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Chalut Poirsouille. 11h du mat' à peine passées, et mon thermomètre extérieur bien à l'ombre indique déjà 36,5°C, pfff..... Allez, bon we quand même.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello.
Oui, gta.
Il ne fait "que" 33 ici.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 123,785 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 27,675 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 19,479 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 16,518 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,620 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)