Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut !
Alors, on poirsouille en chantant du Bashung ?
Répondre
Chalut. C'était mieux quand il faisait frais ce matin.
Répondre
Chalut Poirsouille.

Biquette et moi, hier soir on a enfin trouvé la recette parfaite pour la pâte de sa classique pizza du dimanche soir, eh oui. Voici les ingrédients:

> de la farine bio T 80, de la bonne levure, de l'eau, un peu de sel et un bon pétrissage, jusque là pas de surprise....

> Et pour le levage du pâton, c'est là que j'interviens, tadam!
Il faut et il suffit de deux heures de gaming intensif du dernier (excellent) 007 First Light sur un PC largement O/C qui tend à chauffer, tous réglages vidéo sur ultra bien entendu, en mettant la pâte dessus. Elle n'a jamais aussi bien levé ni été si savoureuse, à la fois croustillante et moelleuse.

Ps, si vous voulez je peux mesurer exactement la température de surface du PC à la sonde laser, pour une plus grande rigueur scientifique et culinaire. Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut !
J'ai fini le 007, c'était chouette, mix de séquences infiltration à la Hitman et gunfights Uncharted. Je n'ai pas pensé à préparer de pâtons en jouant par contre, ballot.
Répondre
Yop.
Moi j'ai bien fait de sortir le mesh ce midi !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut. Eh, avec les températures qui remontent c'est de moins en moins drôle de se taper le retour à moto en ville, à la mi-journée, équipé comme vous savez que je suis.

(16-06-2026, 07:31)GrosPif a écrit : Chalut !
J'ai fini le 007, c'était chouette, mix de séquences infiltration à la Hitman et gunfights Uncharted. Je n'ai pas pensé à préparer de pâtons en jouant par contre, ballot.

Et pas d'avis sur la qualité d'image et de l’écriture? Moi je suis peut-être trop bon client, mais je prends une baffe dans ces premières heures de jeu. Pour le coté visuel, c'est peut-être parce que moi j'y joue sur PC ? Tongue

ps, tiens tu me donnes une idée. Déjà un bail que le dernier opus de Uncharted a été porté sur PC et je ne l'ai toujours pas essayé. Devrais-je, à ton avis expert ?
Répondre
Bonsoir...après une seule journée, je peux déjà dire que cette semaine va être longue

Sinon Chel, comment s'appelle ce monsieur roulant en SPEED noir qui était venu ce joindre à une Poirsouille il y a un certain temps??? Je l'ai vu aujourd'hui, il se souvenait bien de moi et de cette balade mais je n'ai pas osé lui demander : mais vous êtes qui???
Répondre
Une Speed noire dis-tu ? Sur une Street j'aurais eu une réponse, mais là j'ai un blanc.
Répondre
(16-06-2026, 17:55)Le Chel a écrit : Chalut. Eh, avec les températures qui remontent c'est de moins en moins drôle de se taper le retour à moto en ville, à la mi-journée, équipé comme vous savez que je suis.

(16-06-2026, 07:31)GrosPif a écrit : Chalut !

Et pas d'avis sur la qualité d'image et de l’écriture? Moi je suis peut-être trop bon client, mais je prends une baffe dans ces premières heures de jeu. Pour le coté visuel, c'est peut-être parce que moi j'y joue sur PC ? Tongue

ps, tiens tu me donnes une idée. Déjà un bail que le dernier opus de Uncharted a été porté sur PC et je ne l'ai toujours pas essayé. Devrais-je, à ton avis expert ?

Sur la qualité d'image et d'écriture, en vrac:
* graphiquement c'est vraiment pas mal. Sur PS5 pas pro, ce n'est pas toujours irréprochable sur les textures, mais c'est toujours joli, les environnements sont variés, bref bien. Je n'irais pas hurler au génie de la DA, mais vraiment joli.
* l'écriture, c'est un peu convenu à mon goût. J'ai bien aimé l'intro, avec des moments cool par ci par là, mais les twists n'étaient pas non plus de la grande écriture. Il y a juste ce qu'il faut de complot dans le complot dans le complot pour l'agent le plus célèbre du MI6. L'humour des dialogues est vraiment sympa, y compris le bluff (mécanique rigolote quand tu foires ton infiltration parce que tu as visé le garde et pas le tuyau avec ta montre, true story) même si c'est vraiment prendre les gens pour des andouilles Big Grin
*Lenny Krawitz ? WTF ? Big Grin
Répondre
Chalut. Ayé, il fait trop chaud, je vais commencer à être très grognon.
Répondre
Hechaud!
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 123,743 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 27,644 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 19,466 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 16,506 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,607 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)