Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
J'aime toujours autant la revoir , celle là ! En accord 2

Et un joli montage, en sus des bons souvenirs .
Faudra que je prenne le temps de mettre de la zique sur les miennes, du moins tant que la loi Hadopi n'est pas opérationnelle .Rolleyes
Répondre
J'aime toujours autant la revoir , celle là ! En accord 2

Et un joli montage, en sus des bons souvenirs .
Faudra que je prenne le temps de mettre de la zique sur les miennes, du moins tant que la loi Hadopi n'est pas opérationnelle .Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
J'aime l'esprit bonnard ... l'alternance des cams, la déconne, la bande son... et les 3 litres de sans plomb MDR !!!


En accord 2Big GrinEn accord 2 TongueTongueTongue

Merci les gars
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Je viens d'avoir suzuki.

Alors faisceau fondu, qui a court-circuité sur le cadre et grille le régulateur.
Bilan : 400E environ (215E pour le régulateur + main d'œuvre / réparation du faisceau)

D'après eux le faisceau était beaucoup trop tendu, ce qui l'aurait donc use par frottement et fini avec la grosse chaleur. Il pense que la moto a eu un carton (ce que je savais déjà), et que le cadre a été repeint cote droit, ce qui pourrait expliquer que le faisceau ait été déplacé.

Du coup il me commande la pièce et elle devrait être prête mardi ou mercredi prochain.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Ah vi et j'ai le moteur de valve d'échappement casse aussi apparemment. Chose qu'ils ne m'ont jamais dit chez suz antibes... Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Ouais donc la fumee que tu avais vue c'etait bien ca.
Bon ben une bonne chose de faite. Ca fait mal la douloureuse quand meme...
En tout cas ca confirme qu'a Antibes c'est pas des pointes. D'ailleurs je pense que tu devrais dorenavant emmener ta becane en revision a Marseille.
Recule fils!!!
Répondre
Plein de pas trop mauvaises nouvelles, donc !

Primo, la douloureuse ne sera pas trop salée (quoique...)
Secundo, tu ne seras pas privé trop longtemps de ta brèle adorée !
Et tertio, ce fameux concessionnaire présenté comme tatillon, au final t'aura éclairé sur ta machine plus que ton garagiste habituel .

Content pour toi ! Wink

Ps, je viens de re-re-re-re-visionner la vidéo de la Poirsouille chez Chel millésime 2008 que Shef a exhumée ... C'était bon !!!!!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Vi, au telephone le mec a l'air super sympa et a pris le temps de m'expliquer sa theorie (en m'avouant qu'il n'etait pas 100% certain et qu'il n'allait pas faire une expertise complete du vehicule).

Son discours me semble cohérent, et le prix pas trop excessif (quoi que 1.98E HT le fusible 30A, c pas donne tout de même !).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Au fait, ce probleme de faisceau saurait-il expliquer les soucis du fusible de ventilo ?
Recule fils!!!
Répondre
(19-06-2009, 17:06)Vilbrekin a écrit : Son discours me semble cohérent, et le prix pas trop excessif (quoi que 1.98E HT le fusible 30A, c pas donne tout de même !).

Surtout vu le nombre qu'on en a cramé avant d'abandonner ... Rolleyes

Et j'ai exactement la même question pour le ventilo, Shef m'a grillé !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Heureusement t'es pas un fusible Big Grin
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,829 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)