Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Allez j'inaugure la page 501 du topic bonjour en vous saluant en cette dernière journée du printemps qui ressemble à un journée d'hiver.
A cette occasion, quelqu'un peut il me dire avec quelle police est fait le titre du forum ?
Répondre
Allez j'inaugure la page 501 du topic bonjour en vous saluant en cette dernière journée du printemps qui ressemble à un journée d'hiver.
A cette occasion, quelqu'un peut il me dire avec quelle police est fait le titre du forum ?
Répondre
Chalut dominical .

Flâner sur le web, ça réserve d'amusantes surprises, quand même.... En tapant "poirsouille" sur Google par curiosité, je viens de tomber sur ça ;

http://movie1.search.biglobe.ne.jp/video...72e531da89

Mon Shef, t'es célèbre jusqu'au Japon, maintenant ! lol A toi la gloire, les femmes et l'argent ! lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello !
Pas mal pas mal !
Pour nous ce matin, enfin pour moi, VTT en solo, Amnye est toute courbaturée d'hier (pourtant, à peine plus de 800 D+)
Recule fils!!!
Répondre
salut

et oui, j'ai des bleus partout !
OM MANI PADME HUM
Répondre
Salut !

Le VTT ça me fatigue rien que d'y penser... Surtout avec une telle chaleur.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut .... pas de VTT ... et pas de motooooooo... sniff
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Salut !
Pas de 2roues non plus ! Fait trop chaud pour mettre le petit dans un top-case noir !
Répondre
Ouais mais c'est en travaillant mes traj etn VTT que je suis aussi efficace en ligne droite.
Sérieux, y'a des passages qui se méritent (genre montée de volées de marches, descente entre des gros blocs, passages de gués sur les algues, sauts, ....)
Recule fils!!!
Répondre
@ Shef ; bon, maintenant que tu nous as tout avoué, on devine mieux d'où te vient ta fameuse intrépidité au guidon!
Marrant, moi le peu de VTT que j'ai fait, je n'ai pas le souvenir que ça m'aie beaucoup aidé pour mes trajs en moto... Faut dire que, contrairement à toi, je faisais de la bécane environ dix-quinze ans avant d'acheter mon premier et unique VTT, lequel rouille gentiment dans mon sous-sol à Taradeau... Rolleyes

@ Amnye ; mais pourquoi tu es pleine de bleus après vos sorties en vélo , chtiotte ? On compatit , mais tu sais, si Shef te bat pour te motiver à grimper plus vite, faut nous le dire! On vient et on lui arrange le portrait pour lui apprendre à causer aux Dames, à cet escogriffe ! lol

@ Vilo ; ouf, c'est bon ! VLC lit correctement le GP de Catalunya, avec une semaine de retard je pourrai enfin le voir ! En remerciement, je mets sur ta carte les tofs du WE chez Chel, et les vidéos faites après ta défection (dont les deux mini vidéos traîtresses prises à mon insu sur mon appareil par Shef, tu te débrouilles avec lui Wink )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
salut la cie !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,732 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,934 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,813 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,824 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 30 visiteur(s)