Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bijour tout le monde !
Désolé Chel, pas le budget pour une cbr. Et puis je ne l'aime pas trop dans ce coloris (ou alors ce sont les photos qui ne rendent pas)
Répondre
Bijour tout le monde !
Désolé Chel, pas le budget pour une cbr. Et puis je ne l'aime pas trop dans ce coloris (ou alors ce sont les photos qui ne rendent pas)
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
5è touche pour la Sprint, un huluberlu qui veut me l'échanger contre une VFR, ça te la coupe, hein, chel !
Recule fils!!!
Répondre
Chalut .

@ Vilbrekin : dommage, elle t'irait bien au teint ... dommage aussi pour l'essai ! Smile

@ Shef ; vrai ? une récente, version 800 Vtec ? Shock Qu'en penses-tu ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ouep, une VTEC. J'en pense que je vais pas changer de moto pour rester dans la même catégorie, avec un moteur plus petit, qui plus est. Même si c'est une honda.
Recule fils!!!
Répondre
Je comprends .... Rolleyes

(enfin non, je comprends pas du tout vu que le VFR a tout ce qui manque à ta meule, c'est à dire des freins, une tenue de route , une conception qui n'en fait pas un grille-cul permanent , une finition qui évite de semer du boulon , une réputation qui la rend vendable quand on veut s'en séparer, un tarif d'assurances "normal" , et j'en oublie certainement . Mais je veux pas te vexer .... )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Oui je sais ma moto est une merde.
En revanche l'assurance d'une VFR ne me couterait que 30e de moins à l'année, faudra que tu m'expliques ce que tu appelles un tarif d'assurance "normal"...
Recule fils!!!
Répondre
(28-06-2009, 12:14)shef a écrit : Oui je sais ma moto est une merde.


En revanche l'assurance d'une VFR ne me couterait que 30e de moins à l'année, faudra que tu m'expliques ce que tu appelles un tarif d'assurance "normal"...


J'ai pas dit ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que tu as plus de griefs toi-même envers ta moto, qui n'est pas une mauvaise meule loin s'en faut, que je ne pourrais en trouver moi-même . C'est souvent ça, les histoires d'amour ; une fois passé le coup de foudre, quand le désamour s'installe, on ne voit plus que les défauts tout comme on ne voyait que les qualités peu auparavant . Smile

Désolé pour l'assurance, j'aurais parié que le différentiel était plus important .

Et à part ça, pour info, le curieux personnage qui te propose un échange, qu'est-ce qu'il a comme arguments pour ? Et quelle est la fiche de sa meule ? (âge, kilométrage )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
> J'ai pas dit ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non bien sur, tu as juste dit: "enfin non, je comprends pas du tout vu que le VFR a tout ce qui manque à ta meule, c'est à dire des freins, une tenue de route , une conception qui n'en fait pas un grille-cul permanent , une finition qui évite de semer du boulon , une réputation qui la rend vendable quand on veut s'en séparer, un tarif d'assurances "normal" , et j'en oublie certainement "


Moi je l'aime bien ma bécane, c'est vous qui passez votre temps à lui trouver des tas de défauts...

> Et à part ça, pour info, le curieux personnage qui te propose un échange, qu'est-ce qu'il a comme arguments pour ?

J'en sais rien, je m'en fiche, la VFR ne m'intéresse pas, j'ai aps demandé de détails
Recule fils!!!
Répondre
OK, tu l'aimes bien , on prend note . C'est quand même toi qui veux la vendre , et qui veux acheter autre chose, mais bon... c'est certainement par crainte de t'attacher trop .

Ceci étant, je te comprends ; il est bien plus intéressant d'attendre la nouvelle VFR 1000, qui sera probablement une tuerie et avec laquelle tu nous tordras encore un peu plus , pour changer ! Smile

Tu ne m'en voudras sans doute pas ? j'ai copié les belles images couleur du proto que tu nous avais dégoté avec ton flair légendaire pour le forum CB1, où ils étaient en panne d'infos .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(28-06-2009, 12:56)Le Chel 001 a écrit : OK, tu l'aimes bien , on prend note . C'est quand même toi qui veux la vendre , et qui veux acheter autre chose, mais bon... c'est certainement par crainte de t'attacher trop .

Je veux la vendre comme toi tu as vendu ta CBF que tu aimais bien aussi, je te rappelle. Je veux la vendre parce que j'aime bien changer, quand j'ai vendu ma SV je l'aimais bien aussi, ça m'a pas empèché de changer. Je veux la vendre avant qu'elle soit trop kilométrée pour que ce soit réellement impossible. Je veux la vendre parce qu'après avoir essayé 4 raodsters j'ai envie de passer là-dessus. Je veux la vendre parce que c'est une moto qui coûte cher à l'usage.

M'enfin peu importe.
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,713 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,924 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,803 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,822 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)