Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bon.... Je lui ai envoyé un MP, au gars ; après tout, pourquoi ne pas reconnaitre quand on a été un poil c.. hein? Rolleyes
Répondre
Bon.... Je lui ai envoyé un MP, au gars ; après tout, pourquoi ne pas reconnaitre quand on a été un poil c.. hein? Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Respect
Chel tu es mon maitre !
Recule fils!!!
Répondre
Et toi, tu es un ... nan, je le dis pas après va encore falloir que je me répande en essscuses lol

Bon, Vilo, puisque je suppose que c'est toi qui valides les inscriptions au forum en tant qu'admin, si Dlaballe veut s'inscrire, n'aies pas peur ; on s'est échangé une paire de MP. On a convenu, moi le premier, qu'il y avait de meilleures façons que celles qu'on a employées de faire passer nos opinions , incident clos . Plus de risques de voir le forum noyé de torrents d'insultes je crois Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ayant ete surpris de ta reaction tres a fleur de peau sur son CR, me voila rassure dans l image que j ai de toi l ami Chel En accord 2
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
N'empêche c'est pas la première fois, déjà quand tu avais essayé ma Sprint tu trouvais qu'elle freinait pas, n'importe nawak !!
Recule fils!!!
Répondre
et cela dit c'est vrai que j'avais trouvé que la CB freinait aussi bien que la superduke ou la speed montées en brembo, m'enfin des plaquettes usées, ou quoi...
D'ailleurs je me dis qu'en allant essayer une bécane sur la route de pont du loup à vence à la fin de l'été y'a de quoi trouver que tout saucisonne, même une 1198S
Recule fils!!!
Répondre
Tout à fait, Shef ; dire que ta meule freine pô , c'est n'importe quoi... c'est très en dessous de la terrifiante réalité Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Quand à l'appréciation du freinage CBS, là je resterai à tout jamais plongé dans des abimes de perplexité insondables ...
Y'a (un peu) mieux en puissance pure, certes , mais au détriment du feeling et de la sécurité à doser en freinage d'urgence .. mais j'imagine comme toi Shef que pour trouver ce système juste suffisant, notre essayeur a effectivement dû essayer une meule qui avait des plaquettes rincées, ou encore un étrier grippé, ou un système qui aurait eu besoin d'une purge , enfin que sais-je ?
En tout cas il n'a sans doute pas eu la chance de tester une meule au mieux de sa forme , ça me parait évident .

Ps, t'as vu , moi aussi je sais doubleposter au besoin .......
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je ne sais pas. Comme dit dans plusieurs de ses essais, même les étriers brembos de la mort ont parfois un comportement différent. J'ai pas essayé de ducati récente (il me semble qu'en matère de freinage pussant, ils font foi, non ?), donc difficile de comparer. Enfin c'est sûr que le freinage c'est quand même pas mal de pignolage autour des étriers alors que de bonnes plaquettes font la différence. Je l'avais d'ailleurs écrit dans mon essai de la speed, c'est le nouveau truc des concessionnaires, ça "vous avez vu coment ça freine ? On arriverait à écraser une couille d'éléphant sur le réservoir juste avec le petit doigt". C'est cela, oui...
Recule fils!!!
Répondre
Yop...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,831 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)