Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bijour tout le monde !
Répondre
Bijour tout le monde !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Purée ....un bijour à 11h25 ?!

Un scoop ; Vilbrekin fait partie de la famille des reptiles chéloniens ! Si, je suis sûr , on en a deux exemplaires à la maison, et c'est aux alentours de cette heure là qu'ils deviennent actifs ... Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
En même temps partir à minuit du boulot, ça ne m'aide pas à me lever tôt non plus Tongue

(Et accessoirement il était 11h15, pas 11h25 !!)
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Je ne sais plus si c'était avec un motard-Poirsouille ou avec l'un de mes patients motards qu'il y a quelques temps on parlait de l'apparition d'une nouvelle race de maxi-scootéristes dans les villes ?

Je parle de ce nouveau genre de gugusses en T-Max , en général du très jeune kéké , qui conduisent en ville leur machine exactement comme les ados avec leur scooter MBK ; autrement, dit, une effrayante "conduite" risque-tout, en zizgag à toute vitesse entre les files , en brûlant et les feux et les priorités, etc... le tout avec comme facteur aggravant qu'au lieu de faire ça à 60 maxi avec leur 49.9cm* , ils peuvent grace à la puissance du T-Max faire leurs exploits à 120 en plein dans la circulation dense de la région... Sad

A mon interlocuteur,je disais ma conviction que en majorité ces authentiques barbares de la route n'étaient pas motards, qu'à mon avis ils n'étaient même pas titulaires du permis , et donc n'avaient pas non plus d'assurance. Ce qui avait rendu perplexe et dubitatif mon interlocuteur..

Je lis aujourd'hui un moche fait divers sur le site de Nice-Matin, qui fait hélas un bon argumentaire de ces propos( pas de permis, donc pas d'assurance non plus, pas de casque, une perte de contrôle tout seul comme un grand à vitesse probablement stratosphérique pour une rue de ville, etc... ) ;

http://www.nicematin.com/ra/cannes/22258...-a-scooter

SadSad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Exces de vitesse ? Vu la description, aucun doute.
Je me demandais egalement s'il existait des stats sur les conducteurs de scoots > 125 et leurs permis...
Recule fils!!!
Répondre
Citation :D'après des témoins, il était environ 7 h 10, lorsque Mohammed a surgi au volant d'un scooter Yamaha Tmax 500 sur l'avenue Camp long, en direction du boulevard de la République.

Mais non, ce n'est pas un caisseux qui ne comprend pas de quoi il parle qui a écrit cet article...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Ouais, tous les poncifs du genre y sont !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut tlm !

Ouai tu me diras on pourrait presque leur mettre un volant sur leur Tmax a ces #$%^#%$^la !!! Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
C'est p'têtre justement parce que n'ayant pas le permis et ignorant l'usage correct d'un guidon, le gars a monté un volant sur son T-B..., qu'il s'est planté ? Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Scenario probable: il est arrive a fond sur le dos-d'ane et paf le 4x4
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,764 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,947 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,837 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)