Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Ah oui, y'a un second truc qui me chiffonne un petit peu :

le bloc instruments est complet , l'astuce de le mettre sur un axe pour l'incliner plus ou moins suivant le gabarit du pilote est sympa (quoique hélas il n'ait pas de commandes déportées au guidon, quel dommage que si peu de constructeurs fassent cet effort là ) , mais le traitement jaune, là , comment dire .... ? Sad

[Image: img029kx.jpg]

Ps ; à mon avis, le compte tours tout riquiqui sera totalement illisible en roulant, en plus . Et une seule frette par tranche de 1000 trs/min, c'est idiot ! Autant ne pas mettre de compte-tours, pendant qu'on y est ...
Répondre
Ah oui, y'a un second truc qui me chiffonne un petit peu :

le bloc instruments est complet , l'astuce de le mettre sur un axe pour l'incliner plus ou moins suivant le gabarit du pilote est sympa (quoique hélas il n'ait pas de commandes déportées au guidon, quel dommage que si peu de constructeurs fassent cet effort là ) , mais le traitement jaune, là , comment dire .... ? Sad

[Image: img029kx.jpg]

Ps ; à mon avis, le compte tours tout riquiqui sera totalement illisible en roulant, en plus . Et une seule frette par tranche de 1000 trs/min, c'est idiot ! Autant ne pas mettre de compte-tours, pendant qu'on y est ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Et après ça, une question, Shef, puisque c'est toi l'essayeur en Shef de Poirsouille ; on y va quand, tous les deux, à moins que tu ne veuilles que je te grille sur ce coup ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je sais pas, elle est dispo en concession quand ?
Recule fils!!!
Répondre
Je me renseigne ...

Si elle est déjà dispo (ce dont je doute très fort ) , on y va samedi matin vite fait ?

A propos de disponibilités,je suis passé chez Honda aujourd'hui ; on n'essaiera la new-VFR qu'en Janvier, bouhouhou....Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Pourquoi pas samedi matin (c'est un moyen de me forcer a venir poirsouiller ?)
Recule fils!!!
Répondre
Comment t'as deviné ? lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(19-11-2009, 18:53)shef a écrit : Pourquoi pas samedi matin (c'est un moyen de me forcer a venir poirsouiller ?)

Et puis, faut penser à Vilo et à Biquette, aussi, Gars ; c'est deux top-guns maintenant, alors avec moi qui me traine la b... comme toujours, ils s'ennuient un peu, il doivent m'attendre à chaque carrefour, tout ça .
Si tu viens, ils auront une motivation supplémentaire, ils ne risqueront pas de s'endormir au guidon à force de se trainer .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Effectivement, même moi elle me fait tiquer la selle en croco...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
En python synthétique, s'il te plait .....bzzz
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
le croco = [Image: indexh.jpg]


le python = [Image: 50634216.jpg] Oui, en look c'est pire ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : shef, 2 visiteur(s)