Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Hello !
Répondre
Hello !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut a tous et solidarite avec le Psyke !! Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Bonjour!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Salut de dessous le brouillard !
Répondre
Je suis un fier pollueur :
http://gallery.jeff.liotier.org/v/Maison.../20091119/

Groupe
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
(19-11-2009, 15:22)Jeffjoker a écrit : Je suis un fier pollueur :

Shock Vu en photo, on dirait des fouilles de tombe étrusque, ou un truc dans le genre !

Par contre, avant que les travaux ne soient trop avancés, Jeff, un bon conseil ; les couloirs de nage à contre-courant en plein dans le séjour, je déconseille , rapport à l'humidité ,... bonjour les rhumatismes ! Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Un micro-Cr de lectures du jour ; les deux hebdos de la presse moto font leur une avec les premières prises en main de la nouvelle Z 1000 !

A première vue, on a là la première vraie concurrente au CB1000R, s'ils ne sont pas exagérément louangeurs ...

- Tous s'extasient sur un moteur plein comme un œuf, bourré de couple à tous les régimes, ultra-souple en bas et rageur dans les tours (tiens, ça me rappelle quelque chose, ça ... Rolleyes )

- Et tous également de souligner que le vrai gros défaut de la version précédente, à savoir une tenue de route franchement en retrait ( train avant lourd et tombant, difficulté à tenir un rythme élevé pour cause de trop d'inertie , manque de vivacité comme de rigueur générale , etc...) appartient désormais au passé.
On a , disent-ils , affaire à une bonne moto maintenant , un peu en retrait du CB1 en termes de vivacité et de naturel, mais quand même avec une vraie bonne tenue de route !
[Image: img027r.jpg]

Reste qu'au vu de nouvelles photos, non plus des images officielles mais de prises de vue des journalistes, je reste plus que jamais dubitatif sur la plastique de la bête, moi . Sad
Ultra-tunée d'origine donc, ça se confirme ... Et alors, la déjà fameuse version brun-violet, avec d'origine la selle en vraie imitation de peau de python, , je ne trouve même plus quoi dire de méchant dessus !!! C'est si hideux que j'en reste sans voix, juste l'envie de beurk Eek ....
[Image: img028.jpg]

Ne nous reste plus qu'à aller l'essayer maintenant, hein Shef ? Wink Je vais tenter, profitant de ce que je suis tout près du concessionnaire à mon cabinet , de te griller la politesse sur ce coup-là !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
J'ai lu egalement sur moto-station, mais je pense pas que ca sera ausi rond que le CB1.

> Tous s'extasient sur un moteur plein comme un œuf, bourré de couple à tous les régimes,
> ultra-souple en bas et rageur dans les tours (tiens, ça me rappelle quelque chose, ça ..

Non, c'est cense rappeller quoi ?

> Ultra-tunée d'origine donc, ça se confirme ...

Effectivement, c'est une des seules motos manga du plateau, avec notamment la DN01 Tongue
Recule fils!!!
Répondre
Le moteur; cette description est quasiment lettre à lettre la même que celle qui avait été faite du moulin de la CB1 lors des premiers essais presse Smile

A noter, dans les deux cas les premiers essais ont été faits à l'étranger , donc avec des moteurs en full power ...

Si Honda depuis longtemps gère plutôt bien le bridage aux 100 bourrins ( sauf d'après de qu'on en lit la dernière CBR 1000 RR , qui semble perfectible pour ne pas dire décevante en 100 chevaux...) j'espère seulement que Kawa saura faire de même avec son nouveau Z, parce que le précédent n'est pas non plus un modèle du genre .

Après, pour le look, je conçois qu'il en faille pour tous les goûts, donc le manga-style, même si c'est pas trop pour moi, je me contenterai de dire "choix perso" . Mais c'est sur cette ridicule selle en python plastique que je tique vraiment .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
> A noter, dans les deux cas les premiers essais ont été faits à l'étranger , donc avec des moteurs en full power ...

Effectivement, car ton moteur en 106bourrins n'est pas specialement rageur.
J'ai effectement lu aussi un essai ou on apprenait a la fin seulement que le moteur etait full, d'ou la meme crainte que toi.


> Mais c'est sur cette ridicule selle en python plastique que je tique vraiment

A mon avis ca peut faire fureur a cannes
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)