Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Ah, c'est celle là . Amusant, j'avais failli te mettre le lien, ne sachant pas si tu étais assidu sur le forum CB1 , puis je m'étais ravisé en me disant que tant que ton Sprint ne partait pas , c'était pas gentil de t'aguicher pour rien ! Smile

Bon, pour le tuning, ça va plutôt bien je trouve . Pas de pièces douteuses,pas de pot zarbi , rien de too much , juste une selle et une tête de fourche (et j'imagine que la pièce d'origine sera fournie par le proprio )

J'aurais tendance à te dire comme Vilo, en termes de revente ultérieure, ce sera incomparablement plus facile , et ma foi ça me semble surtout de nature à être le moyen de te faire plaisir ... Vraiment dommage pour le sans Abs, par contre .
Répondre
Ah, c'est celle là . Amusant, j'avais failli te mettre le lien, ne sachant pas si tu étais assidu sur le forum CB1 , puis je m'étais ravisé en me disant que tant que ton Sprint ne partait pas , c'était pas gentil de t'aguicher pour rien ! Smile

Bon, pour le tuning, ça va plutôt bien je trouve . Pas de pièces douteuses,pas de pot zarbi , rien de too much , juste une selle et une tête de fourche (et j'imagine que la pièce d'origine sera fournie par le proprio )

J'aurais tendance à te dire comme Vilo, en termes de revente ultérieure, ce sera incomparablement plus facile , et ma foi ça me semble surtout de nature à être le moyen de te faire plaisir ... Vraiment dommage pour le sans Abs, par contre .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ben y'a aussi le guidon, les bocaux de liquide de frein, les clicos a led devant et derriere, etc...
Recule fils!!!
Répondre
Je voulais juste parler du très visible, de ce qui change la ligne en profondeur, Shef (peintures voyantes, sabot moteur, écopes de radiateur tuning, pot d'échappement , tout ça .Wink

Et puis c'est bien indiqué "avec les pièces d'origine" dans l'annonce.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut !!

@shef: A ta place je prendrais aussi si en bon etat Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Apres je sais pas le prix de la repeindre couleur gengen Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
c'est une pratique courante de s"échanger des motos..?

en plus, vous les vendez pas au meme prix au depart !!!! y en a un qui se fait +/- avoir, non?

euh sinon, cool y a une selle, le reste m'en fou ! ah si qd meme y a pas de poignée digne de ce nom !
OM MANI PADME HUM
Répondre
C est ton conducteur la poignee Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
bah non justement avec sa ligne svelte, y a aps de poignées a attrapper !
OM MANI PADME HUM
Répondre
Oula tu me prettes des propos qui ne sont pas les miens !!! Eek
Je disais tu te colles a lui (desole si ca represente un desagrement) pour eviter l engoufrement d air et tu l encercle d un bras ou de 2 Wink
L ideal etant 1 et 1 main sur le reservoir pour les freinage, il faut donc chagner regulierement si tu veux pas passer ton temps chez chel Conseil d'un vieux
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Je freine pas, j'ai pas de freins.
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,045 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,928 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)