Sujets : 762
Reprise du message précédent:
Ah, c'est celle là . Amusant, j'avais failli te mettre le lien, ne sachant pas si tu étais assidu sur le forum CB1 , puis je m'étais ravisé en me disant que tant que ton Sprint ne partait pas , c'était pas gentil de t'aguicher pour rien !
Bon, pour le tuning, ça va plutôt bien je trouve . Pas de pièces douteuses,pas de pot zarbi , rien de too much , juste une selle et une tête de fourche (et j'imagine que la pièce d'origine sera fournie par le proprio )
J'aurais tendance à te dire comme Vilo, en termes de revente ultérieure, ce sera incomparablement plus facile , et ma foi ça me semble surtout de nature à être le moyen de te faire plaisir ... Vraiment dommage pour le sans Abs, par contre .
Ah, c'est celle là . Amusant, j'avais failli te mettre le lien, ne sachant pas si tu étais assidu sur le forum CB1 , puis je m'étais ravisé en me disant que tant que ton Sprint ne partait pas , c'était pas gentil de t'aguicher pour rien !
Bon, pour le tuning, ça va plutôt bien je trouve . Pas de pièces douteuses,pas de pot zarbi , rien de too much , juste une selle et une tête de fourche (et j'imagine que la pièce d'origine sera fournie par le proprio )
J'aurais tendance à te dire comme Vilo, en termes de revente ultérieure, ce sera incomparablement plus facile , et ma foi ça me semble surtout de nature à être le moyen de te faire plaisir ... Vraiment dommage pour le sans Abs, par contre .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 427
Ben y'a aussi le guidon, les bocaux de liquide de frein, les clicos a led devant et derriere, etc...
Recule fils!!!
26-11-2009, 11:30
(Modification du message : 26-11-2009, 11:34 par Le Chel.)
Je voulais juste parler du très visible, de ce qui change la ligne en profondeur, Shef (peintures voyantes, sabot moteur, écopes de radiateur tuning, pot d'échappement , tout ça .
Et puis c'est bien indiqué "avec les pièces d'origine" dans l'annonce.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 47
Salut !!
@shef: A ta place je prendrais aussi si en bon etat
Apres je sais pas le prix de la repeindre couleur gengen
Sujets : 17
c'est une pratique courante de s"échanger des motos..?
en plus, vous les vendez pas au meme prix au depart !!!! y en a un qui se fait +/- avoir, non?
euh sinon, cool y a une selle, le reste m'en fou ! ah si qd meme y a pas de poignée digne de ce nom !
OM MANI PADME HUM
C est ton conducteur la poignee
Sujets : 17
bah non justement avec sa ligne svelte, y a aps de poignées a attrapper !
OM MANI PADME HUM
Oula tu me prettes des propos qui ne sont pas les miens !!!
Je disais tu te colles a lui (desole si ca represente un desagrement) pour eviter l engoufrement d air et tu l encercle d un bras ou de 2
L ideal etant 1 et 1 main sur le reservoir pour les freinage, il faut donc chagner regulierement si tu veux pas passer ton temps chez chel
Sujets : 427
Je freine pas, j'ai pas de freins.
Recule fils!!!
|