Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
@ Knack ; ma foi, si je suis dispo, je serais plus que tenté par l'aventure découverte du Z, moi !!! Smile Puisque tu es seul V.I.P. invité, fais-moi profiter de ton mail, je jouerai l'écornifleur !

@ Shef ; voui ... on t'a déjà vu en Poirsouille, Vilo itou, lors de jours d'astreinte, ou le pépé Conseil d'un vieux que je suis a la mémoire qui chancelle ? Et de plus, on était tout le trajet durant à moins d'une heure tranquillou de ton taf .... EEL (excuse en liège ) et non EEB, je dirais .
Répondre
@ Knack ; ma foi, si je suis dispo, je serais plus que tenté par l'aventure découverte du Z, moi !!! Smile Puisque tu es seul V.I.P. invité, fais-moi profiter de ton mail, je jouerai l'écornifleur !

@ Shef ; voui ... on t'a déjà vu en Poirsouille, Vilo itou, lors de jours d'astreinte, ou le pépé Conseil d'un vieux que je suis a la mémoire qui chancelle ? Et de plus, on était tout le trajet durant à moins d'une heure tranquillou de ton taf .... EEL (excuse en liège ) et non EEB, je dirais .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Nan vous aviez prévu d'aller à cavalère. A cavalère, ça fait plus d'1h.

Oui, c'est une excuse en bois, tant pis ça plait pas
Recule fils!!!
Répondre
@Chel: voili voilou, mail transféré
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(05-12-2009, 19:06)shef a écrit : Nan vous aviez prévu d'aller à cavalère. A cavalère, ça fait plus d'1h.

Oui, c'est une excuse en bois, tant pis ça plait pas

Bah, l'itinéraire à géométrie variable et révisable , c'est aussi une spécialité Poirsouillesque, non ? Perso, j'aurais très volontiers accepté un itinéraire bis si ça pouvait t'arranger, et les autres itou j'imagine. D'ailleurs on n'y a pas été à Cavalaire, ce qui ne nous a pas empêchés de prendre du plaisir ensemble.

Après, tu fais l'usage que tu veux des EEB, tu peux aussi dire que t'en as marre de te trainer avec nous autres poireaux si ça te chante . Et puis tu pourrais répondre , quand on te demande si tu as été voir la teutonne sur sa béquille , soit dit en passant, au lieu de ronchonner .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Tiens, mon p'tit plaisir du jour ! Ça, c'est fait !

[Image: dsc00381.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je ronchonne si je veux.
Nanmého !
Recule fils!!!
Répondre
Bien sûr ! Mais tentes d'être poli quand même , donc réponds au monsieur et dis-moi si t'as bien été reluquer ta bavaroise , m'enfin !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ouais, j'ai été faire quelques emplettes à Mandelieu pour les fêtes, du coup en rentrant je me suis arrêté. Cela dit mon commentaire me paraissait suffisament parlant (si je puis me permettre de ronchonner encore un peu).

en passant je vais demain à la maison des vins...
Recule fils!!!
Répondre
Prévois la pagode, alors . Tongue

Tiens, un conseil Shef ; s'il y a en dégustation des primeurs de vins du "Triangle d'or" des vins de Provence (soit, à mon idée, entre Les Arcs à l'Est, Le Thoronet à l'Ouest , et dans une bande comprise entre Lorgues et Taradeau du Nord au Sud et j'emm.... par avance ceux qui auraient l'impudence de me dire que ça ressemble pas à un triangle du tout ) , faut que tu testes !!!!

D'après les échos que j'ai de mon petit village, ils semblent persuadés d'avoir cette année tutoyé le Graal, d'avoir eu une année quasi parfaite pour la vigne, ils attendent une cuvée du tonnerre de dieu . Bien sûr, tu me feras un petit CR de tout ça sans que je doive te le demander trois fois, hein ? Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ouais j'essayerai lol
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,829 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)