Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Quelques photos:

Les 3 premières pour jeff:
[Image: attachment.php?aid=128]

[Image: attachment.php?aid=129]

[Image: attachment.php?aid=130]

Et les deux suivantes pour knack, j'ai fini par "implémenter" nos bonnes idées du training Smile
[Image: attachment.php?aid=131]

[Image: attachment.php?aid=132]


Pièces jointes Miniature(s)
                   
Répondre
Quelques photos:

Les 3 premières pour jeff:
[Image: attachment.php?aid=128]

[Image: attachment.php?aid=129]

[Image: attachment.php?aid=130]

Et les deux suivantes pour knack, j'ai fini par "implémenter" nos bonnes idées du training Smile
[Image: attachment.php?aid=131]

[Image: attachment.php?aid=132]


Pièces jointes Miniature(s)
                   
Recule fils!!!
Répondre
Hey, pas mal. Je suis en train de voir pour le faire avec une boite en plastique, je me tate à partir dans un truc de ce genre là
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Qu'est-ce donc ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Une boite à chargeurs.
En gros dans la boîte tu as une multiprise sur laquelle tu branche tous tes chargeurs qui habituellement font des noeuds, et tu laisse dépasser juste le bout du fil.
Ensuite on a amélioré ça à notre sauce avec knacki: ajout d'un interrupteur avec une loupiote qui commande la multiprise pour éviter d'alimenter en permanence 4 ou 5 chargeurs (la loupiote est allumée quand le courant passe) et ajout d'une prise sur la boîte alimentée en permanence, comme ça tu peux laisser ta boite branchée tout le temps sans monopoliser une prise de ton appart.

knack: pas mal celle avec l'herbe, c'es tendance Wink
La mienne fait plus "roots", plus "bucheron canadien"
Recule fils!!!
Répondre
Chalut !

Heureusement que le mode d'emploi est livré avec les photos, les gars . Sinon, j'aurais d'emblée parié pour un podoscope auquel il manquerait encore la vitre . lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bon, ils n'ont pas de primeurs à la maison des vins (apparemment ils n'ont pas encore reçu l'AOC).
On s'est rabattu sur le classique chateau rasque (qui a pris du prix !), et quelques douceurs. Notamment à la dégustation un Domaine des Sarrins 98 carrément excellent (à 25e la bouteille, tu m'étonnes !). Par contre y'en avait plus, ni du 2003, on s'est rabattu sur un carton de 2005, y'a plus qu'à attendre 7 années !

Au repas chez titine, c'était quel cuvée de taradeau que tu nous avait servi dans une bouteille un peu originale?
Recule fils!!!
Répondre
salut les guys !
Trop bon la bouate à chargeurs !!!!!!

Limite on aurait dit un ampli, maison MDR Tongue Smile

PS : chuis toujours ... et encore MAJADE ...... et àa commence à me gonfler sévère ! Sad
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
@ Shef : vraiment, je ne me souviens plus du vin que j'avais amené ! Mais si la bouteille était originale , du genre fort ventrue, pulpeuse, alors c'était obligatoirement leur nouvelle production, qu'ils appellent "en toute simplicité " la Grande Réserve. Ceci étant, pour apprécier la toute première cuvée du bébé telle quelle après une année de cave , je suis tout prêt à croire effectivement qu'après quelques années de vieillissement attentif, il peut devenir remarquable . Il est déjà sympa jeune..., miam !

Par contre, le domaine des Sarrins, connais pas . C'est produit où ?
Et le Rasque, tu as pris du rouge ou du blanc ? Et , quelle cuvée ? (S'ils n'ont pas fait évoluer leur gamme, ils proposent deux blancs , et aussi deux rouges, le second de longue garde étant plus tannique .

@ Psyke ; n'essaie même pas de trouver des Excuses En Bois pour qu'on ne te voie jamais débouler à moto par chez nous, on a ici deux experts indépassables en la matière ! D'abord et bien évidemment Knacki, le Grand Chambellan de l'EEB , longtemps insurpassable, peut-être même l'inventeur du concept, c'est dire ! Et Biquette, qui depuis peu fait très fort pour tenter de rentrer parmi les Chevaliers de l'EEB Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Les Sarrins c'est à Lorgues.
Le rasque on a pris du grain noble rouge comme d'hab Smile

On a aussi gouté du taradeau blanc (oppidum) qui était assez sympa
Recule fils!!!
Répondre
Je suis en train de rajouter tout plein de photos dans la galerie poirsouille, sur l'album "roulage au Luc en 2008" . Je tire ça des dossiers que je garde précieusement pour vous faire chanter le cas échéant ....

Vous me pardonnerez les éventuelles redondances, j'ai tenté de les éviter, et j'ai recadré la plupart des photos ajoutées . Wink

Et à propos, un lien direct du forum vers la fameuse galerie, c'est toujours possible ... et faisable en 2009 ? Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,830 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)