Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Pour l automobiliste sur la piste cyclable, oui heureusement ce n etait pas sur ma voie et non je ne prends pas les pistes cyclables (meme en moto, pour les mauvaises langues)
Mais je pense au cycliste qui aurait pu arriver face a lui/elle, forcement en mode nuit, pas forcement bien eclaire cote face et la ca aurait fait du steak hache !!

Sinon une nana a fait un vol plane avec sa voiture de sport rouge sur la 2 voies qui vient de Tzank, c etait pas beau a voir, la nana civiere avec minerve et la voiture plantee en equilibre sur le nez...

Enfin, qqun sait il ce qui se passe au carrefour routier au dessus de Esso Express ? Ce midi c etait embouteillage monstrueux dans les 2 sens de chaque direction, j ai donc pas eu le courage et j ai pris un detour...
Répondre
Pour l automobiliste sur la piste cyclable, oui heureusement ce n etait pas sur ma voie et non je ne prends pas les pistes cyclables (meme en moto, pour les mauvaises langues)
Mais je pense au cycliste qui aurait pu arriver face a lui/elle, forcement en mode nuit, pas forcement bien eclaire cote face et la ca aurait fait du steak hache !!

Sinon une nana a fait un vol plane avec sa voiture de sport rouge sur la 2 voies qui vient de Tzank, c etait pas beau a voir, la nana civiere avec minerve et la voiture plantee en equilibre sur le nez...

Enfin, qqun sait il ce qui se passe au carrefour routier au dessus de Esso Express ? Ce midi c etait embouteillage monstrueux dans les 2 sens de chaque direction, j ai donc pas eu le courage et j ai pris un detour...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
> Guitare ca doit plus ou moins marcher

Moins Smile
Deja t'as 7 cordes principales, et ensuite 12 cordes sympathiques, l'accordage des 3 principales cordes principales ressemble a celui de la guitare, pour le reste, wallou, et dailleurs tu l'accorde pas pareil selon le mode dans lequel tu joues.

Mais bon, une fois pris le coup, c'est assez rapide.
Recule fils!!!
Répondre
19 cordes !?! Waow !
Faut pas avoir a les changer regulierement !! Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
salut tout l'monde !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut les mômes.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
B'jour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Hello everybody.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Everybody, hello ! Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Salut !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,829 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)