Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
coucou les legumes verts qu'on met dans la soupe l'hiver... !Wink

si vous allez poirsouiller , bonne poirsouille! mais on dirait que ca caille sec ce matin
moi je vais faire du ski de rando à la cime de la vallette de prals depuis st gras (au cas ou j'ai pas donné de news d'ici ce soir, vous savez où me chercher !!! ) lol
Répondre
coucou les legumes verts qu'on met dans la soupe l'hiver... !Wink

si vous allez poirsouiller , bonne poirsouille! mais on dirait que ca caille sec ce matin
moi je vais faire du ski de rando à la cime de la vallette de prals depuis st gras (au cas ou j'ai pas donné de news d'ici ce soir, vous savez où me chercher !!! ) lol
OM MANI PADME HUM
Répondre
Bonjour à tous !
Répondre
Petit bijour ensoleillé de Valberg Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut , et Pfffff ......

Même lorsque la météo a des news engageantes, la vision du ciel gris pâle au travers des fenêtres se charge de décourager de poirsouiller !

Espérons qu'un petit soleil fasse son inespérée apparition demain dimanche, pour rouler un poil .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
piouf plein les pattes
OM MANI PADME HUM
Répondre
Ouaip, je n'ai pas de regret d'être monté au ski pour le coup !!
Le temps était superbe.

Et demain s'il ne pleut pas je vais au moins me faire un tour de N7.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(23-01-2010, 19:33)Vilbrekin a écrit : Ouaip, je n'ai pas de regret d'être monté au ski pour le coup !!
Le temps était superbe.

Et demain s'il ne pleut pas je vais au moins me faire un tour de N7.

Tu te gaves ce week end !!
Répondre
Chalut -bis du soir .

@ Amnye ; donc, on ne lance pas le plan ORSEC pour te retrouver dans les cimes, bien ! Smile

@ Vilo ; Si demain il fait un temps passable, nous aussi on se ferait bien une N7 ; genre, en toute fin de matinée (11h30 , quoi ! Tongue ) , juste pour aller siroter une binouse et éventuellement manger une pizza à Fréjus ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
ola

Nous aussi grand soleil en montagne hier, un regal ! mise à part le manque de neige important sous les 2000m dans la vallée de la gordolasque ! Belle misere à la descente et deux accidentées ! C'est vraiment un sport à la con le ski de rando

Bonne poirsouillette
OM MANI PADME HUM
Répondre
voila une bonne reflexion de ta part ; mais qu'est ce que tu attends pour passer à la moto ???????????
salut à tous ! on va se préparer pour sortir faire un petit tour ; ça tente qqn ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,828 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)