Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut !!
Répondre
Salut !!
Répondre
Hello !

C'était bien bon cette première petite poirsouille 2010 Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Je plussoie !!!

Poirsouille, an 10 ... qui démarre sous d'excellents auspices . Mini Poirsouille sympatoche .

Vivement la prochaine, vivement aussi qu'il fasse juste un poil plus chaud, histoire que les pneus chauffent plus vite, que les routes sèchent avant les 14h, et que les doigts cessent de piquer . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Un post scriptum pour Vilo : à propos de Anaïs, que nous avons eu la surprise de croiser au hasard de la balade ... Si de prime abord tu ne l'avais pas reconnue, c'est parce que ta mémoire flanche (change de RAM :p ), pas parce qu'elle aurait changé radicalement de couleur de cheveux comme tu le prétendais.

la preuve avec ces photos de juillet 2007 : (si tu passes par là , Anaïs, j'espère que tu ne m'en voudras pas de te faire ainsi passer à la postérité Wink )

[Image: 1000550l.jpg]

[Image: 1000537f.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bah c'est bien ce que je disais. Elle était châtain clair, pas blonde comme aujourd'hui...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Dépaysement assuré !
Répondre
Chalut-bis du soir .

Même pas les boules de prendre très probablement la BAR demain, pour cause de temps de chiottes annoncé, grâce à la petite Poirsouille de ce jour .

@ Shef ; merci pour les dépaysantes photos ! Au fait, tu es envoyé spécial pour un reportage photos, ou t'arrive-t-il quand même de coller les mirettes sur un écran de PC quand tu t'ennuies ? Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Eh non malheureusement je dois aussi faire mon sale boulot d'informaticien de temps a autre
Recule fils!!!
Répondre
Chalut Humide du lundi . On a drôlement bien fait de rouler hier ... Sad

@ Shef ; moi, je supposais que tu étais soumis aux règles locales du travail, le truc dans le genre 13 heures par jour, 7 jours/semaine , pour que ça soit rentable d'envoyer à grands frais un Français en classe business jusqu'en Inde .. Tongue
Z'êtes sacrément riches dans ta boite pour qu'en plus ils t'octroient du temps libre pour le reportage !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour, bonjour !
Pfff, les lundis matins, ça devrait pas exister !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,826 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)