Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour!

ce matin je me demande pourquoi j'ai pas poser 2 jours de vacances en plus....
programme de la matinee: depiler les mails boulot recu pendant ces 2 semaines...
Répondre
Bonjour

idem tresor.... mais y aussi l'etape "manger la galette" Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut .

A la limite, je commencerais presque à en avoir marre de l'onglée tous les matins . Sad

Vue hier la nouvelle Pan-European VFR 1200 . Y'a beaucoup à en dire, j' vous fais un topo bientôt (on m'a proposé de l'essayer dès cet après-midi, mais s'il fait aussi froid, ça ne me tente que moyennement )

Premières impressions quand même ;
- Elle est bien plus jolie en vrai qu'en photo, elle ne fait pas massive , à l'exception de l'énorme pot chromé . La finition est excellente , en plus.
- Ce n'est plus Sport-GT, Honda vient d'inventer un nouveau concept dont je me demande s'il aura du succès Rolleyes , c'est une GT-Sport.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut a tous !!

A voir et essayer cette VFR mais bon c est kler que ca n a plus rien a voir avec l ancien esprit...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Elles sont deja dispo a l'essai ? La vache ! Bon, faut que je prenne un rdv !
Recule fils!!!
Répondre
Shef, si tu rentres bientôt, on peut s'organiser un test commun ! Je consens à t'attendre...... Conseil d'un vieux

En plus, ils ont aussi reçu la nouvelle CBF 1000F, qui est à l'essai itou . Le commercial m'a dit que ça valait le coup de l'essayer aussi, elle aurait un comportement nettement plus sportif que la précédente .

Alors proposition ; on se cale un double essai commun dès ton retour . Ça te tente ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut salut

(28-01-2010, 10:15)knacki a écrit : idem tresor.... mais y aussi l'etape "manger la galette" Big Grin

J'espère qu'à la différence des mails, la galette ne date pas de 15 jours Confused
Répondre
Salutti !
Raaah, un rayon de soleil qui me chauffe le dos... Mmmmmmh !
Ca vaut pas les mains de Biquette, mais bon, je ne peux pas la monopoliser... Wink
Répondre
Ouais ca me tente carrement, j'avoue (je sais c'est mal) etre tres curieux de cette nouvelle CBF, qui pourrait me tenter en remplacement de l'etron si elle a un comportement un poil plus sportif que l'ancienne (niveau suspattes), car elle a un super atout par rapport a la CB1: une deuxieme place.
Recule fils!!!
Répondre
PS: je rentre mardi soir
Recule fils!!!
Répondre
@ Shef ; allez, c'est voté ; je t'attends et on écrira un CR de test à quatre mains . Wink



Pour la new CBF, avis de Laurent, qui l'a rodée ; Elle est mieux partout que l'ancienne ! Smile

> Le moteur , maintenant dérivé du mien ( CBR 2007 et non plus CBR 2005 ) est toujours aussi efficace et plaisant . Avec un petit surcroit de puissance au passage, quoique peu sensible.

> Le nouveau châssis est lui aussi directement dérivé du CB1000R , en alu et non plus en acier, il est plus rigide et la moto "est un rail", dixit Laurent.

> Les suspattes sont entièrement nouvelles ; avant et arrière réglable de partout, mieux amorties, plus performantes (le Pro-link a été abandonné, la fixation est directe comme sur la mienne) . Bilan, confort toujours royal mais meilleur comportement à l'attaque .

> La moto s'est allégée (pas beaucoup, mais visuellement elle fait bien plus fine avec son nouveau carénage )

> Esthétiquement, j'ai là aussi été agréablement surpris de visu . j'étais pas convaincu par les photos en vrai c'est plutôt pas mal . Le design n'est pas renversant, mais pas laid ! Le nouveau tableau de bord est bien plus complet que l'ancien, y'a une géniale bulle qui se règle sur une très grande amplitude sans aucun outil, juste des crans à passer en tirant dessus . Le bas de carénage descend bien plus bas, e suppose que la protection des jambes va y gagner .

Au final, un programme alléchant, j'ai moi aussi bien envie de la tester !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,759 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,941 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,827 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : knacki, 20 visiteur(s)