Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
@ Shef ; allez, c'est voté ; je t'attends et on écrira un CR de test à quatre mains . Wink



Pour la new CBF, avis de Laurent, qui l'a rodée ; Elle est mieux partout que l'ancienne ! Smile

> Le moteur , maintenant dérivé du mien ( CBR 2007 et non plus CBR 2005 ) est toujours aussi efficace et plaisant . Avec un petit surcroit de puissance au passage, quoique peu sensible.

> Le nouveau châssis est lui aussi directement dérivé du CB1000R , en alu et non plus en acier, il est plus rigide et la moto "est un rail", dixit Laurent.

> Les suspattes sont entièrement nouvelles ; avant et arrière réglable de partout, mieux amorties, plus performantes (le Pro-link a été abandonné, la fixation est directe comme sur la mienne) . Bilan, confort toujours royal mais meilleur comportement à l'attaque .

> La moto s'est allégée (pas beaucoup, mais visuellement elle fait bien plus fine avec son nouveau carénage )

> Esthétiquement, j'ai là aussi été agréablement surpris de visu . j'étais pas convaincu par les photos en vrai c'est plutôt pas mal . Le design n'est pas renversant, mais pas laid ! Le nouveau tableau de bord est bien plus complet que l'ancien, y'a une géniale bulle qui se règle sur une très grande amplitude sans aucun outil, juste des crans à passer en tirant dessus . Le bas de carénage descend bien plus bas, e suppose que la protection des jambes va y gagner .

Au final, un programme alléchant, j'ai moi aussi bien envie de la tester !
Répondre
Ps , par contre, le prix évolue !

10 500 euros la nouvelle, c'est pas donné .

Mais l'ancienne reste (bizarrement ) au catalogue en 2010 , et ça devient une excellente affaire !!! Officiellement, elle est à 9500 , mais chez Vuillermoz ils la proposent en grande braderie à 8900 euros neuve , à ce prix là je trouve que c'est une super offre .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
De toutes facons faut deja que je vende mon etron bleu Smile
Recule fils!!!
Répondre
C est plus ca l arlesienne que la VFR en fait Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Bijur
Recule fils!!!
Répondre
Yop !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut ...... Grumpf ...... Froid ........ Marre !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
25 mesurés hier sur la terrasse de ce petit resto a 21h30 Smile
Recule fils!!!
Répondre
Salut,

note, on est plus au mexique, prendre la sv avec les poignees chauffantes et mettre un pantalon d'hiver... ou recuperer un moto neige
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
salut la cie !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,756 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,939 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,824 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,826 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)