Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Je te rassure, j'etais encore a la maison avant quand j'ai poste ce matin. Bon, ok je suis arrive tot mais c'est parce que HotPepper a du se lever a 4h du mat pour prendre son avion.
Répondre
Mon pti chel, j'ai un leche-roue, ca a pas empeche une repeinte sur ma meule aussi...
Recule fils!!!
Répondre
Salut tlm !!

Que c est bon de rouler qd il fait bon et beau... Love
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Hello.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut à tous
Il est bon ce beau soleil du matin !
Tellement beau que j'aurai bien eu besoin de mes lunettes de soleil pour conduire Cool
Répondre
(01-03-2010, 10:14)shef a écrit : Mon pti chel, j'ai un leche-roue, ca a pas empeche une repeinte sur ma meule aussi...

Alors je corrige mon NB ; penser à acheter, en remplacement, une Indian Chief . Là , plus aucun risque de projections ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Le roulage à régimes ambulances sous la pluie, ça a au moins un aspect positif .

Fait le plein ce matin ,conso moyenne sur l'ensemble de la virée de samedi = 5.8l /100 .
De quoi rendre jaloux les possesseurs de péniches bleues apparentées au Hummer ... Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Detrompe toi, quand j'ai fait le plein samedi, 5.9. Voila (en en plus je trimballe un alibi)
Recule fils!!!
Répondre
Pfff, avec vos grosses becanes, vous consommez a mort. J'ai fait le plein ce matin: 5L Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
C'est bien ce que je dis , vos meules sont des gouffres !

5.8l avec quatre cylindres pour moi, donc on aurait dû avoir une conso de 4.35l pour le trois-cylindres, et de 2.9l avec le bicylindre ... Non ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ca depend...
compte tenu que je cube 1050 et toi 1000, avec mes 5.9l, tu aurais du plutot en consommer 5.6 ... Non ?
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)