Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Heureusement que je suis jeune, j'ai pas de courbatures, tout au plus une légère raideur dans le genou droit :p
Répondre
Salut et bon dimanche à tous !
Répondre
bonjour!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Salut les bras-cassés Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
hello tout le monde ! moi aussi j'avais des courbatures ds le dos en me levant ce matin !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Voilà un petit reportage sur la réparation et le nettoyage des casque Shoei en photos : http://www.lerepairedesmotards.com/repor...?photoid=1
Ca donne envie d'avoir un casque de cette marque ! (je ne sais pas si les autres marques offrent un tel SAV, mais au prix du casque c'est presque normal)
Répondre
Et bonjour !

(un peu marre de devoir profiter des aurores pour avancer mon taf Sad )
Répondre
salut

Hey beh Titine, y a de décalage horaire en auvergne pour que tu ne postes plus qu'à 4h du mat ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut .

@ Knack ; m'enfin, si vous êtes à pied d'œuvre devant le PC du taf avant même les 8h de l'aube, qui je vais à saluer dans la Valmasque, moi ?

Nota bene perso ; pour ma prochaine meule, ne pas oublier de l'équiper d'un lèche-roue arrière, le modèle le plus long du commerce .
Ayant rentré la moto samedi soir au garage de nuit, après notre retour sous la flotte, je n'avais pas pris conscience de son état ; ben , ce matin , elle est uniformément grise sur tout l'arrière... mais pas le gris d'origine . Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
hello ! l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot , nan ??!!!!!!!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Je te rassure, j'etais encore a la maison avant quand j'ai poste ce matin. Bon, ok je suis arrive tot mais c'est parce que HotPepper a du se lever a 4h du mat pour prendre son avion.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,048 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,928 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)