Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
pfff

Bonjour quand meme ;-)
Répondre
Chalut .

Petite surprise en sortant la moto du garage ce matin ; les voitures sur le parking sévèrement givrées . Idem d'ailleurs sur quelques talus herbeux dans la Valmasque .

J'ai beau fouiller dans mes blocs-mémoire, j'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu ça dans la région à la mi-Mars . Agla !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut

Yep, y avait du givre sur la voiture aussi
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour !

Ouais mais autre surprise de taille, un rond jaune scotché au ciel... Pas souvenir d'avoir vu ça dans l'coin depuis... pfiouuu !
Répondre
Jour !

Beau mais froid !!! Glagla ! Du coup la route etait un peu glissante...

Bon je vais devoir changer de batterie, 36 euros chez Cardy Sad

J ai la reponse pour le prix des power pure (il faut ponderer la diff entre 2CT et pure du fait de la nouveaute, mais bon ca tombe encore a 250 le train)
[Image: visu_Promorackmars2010.jpg]
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Contre 213 euros la monte de 2CT
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
La différence de prix avec mes BT 016 est moins piquante que je ne le craignais .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
BT016 = 240 euros la monte...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Quoi que avec ton CB1 tu dois mettre du 190 a l arriere non ?
donc 255 les Pure et 245 les 16
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
170e en pilot power Big Grin

Il me semble mais chel te l'expliquera mieux que moi, que c'est du 180 sur le CB, car Honda est trop super intelligent et plutot que de ceder a la mode super moche des boudins extra-larges qui ne font que flatter l'ego des kekes en Momo jet, ils ont garde un 180 (qui flatte seulement l'ego des kekes en C2) qui permet de garder une maniabilite exceptionnelle (tu remarqueras que quand le vioque roulait sur son etron orang monte en 160 -- ce qui n'est deja pas mal -- fustigeait allegrement le 180, ceic dit je te parierai qu'il nous sortira l'argument du pneu adapte a l'usage de la brele -- ce en quoi il n'aurait peut-etre pas tort pour une fois --), tout en permettant de passer le couple gargantuesque de l'engin sans risque de patinade mais sa -- toute relative -- faible puissance -- puisque sur le marche des gros roadsters, seule la SuperDuke fait moins de caballums, et pourtant ca envoie severe, donc l'habit ne fait pas le moine -- de seulement une 130aine si je me souviens bien, sur le marche libre s'entend, et seulement 106 pauvres petits poneys sur notre territoire (saint sarko si tu m'entends...), ce qui justifie encore plus le choix de ce 180 -- ceci dit la maniabilite de fine lame de l'engin ne necessite pas le montage de pneus de solex pour aller coller une raclee a n'importe quel quidam des que ca tourne --, sans bien sur critiquer ce moteur fabuleux a l'efficacite redoutable d'une meute d'elephants lances au galop, la souplesse d'un pachmina en cachemire, la rondeur d'un oeuf d'autruche (suffisant pour une omelette de 20 personnes), la fiabilite d'un tracteur john deere, l'onctuosite d'une creme dessert qui aurait ete montee par des femmes nues simplement protegees du courant d'air qui fait virevolter leur chevelure magnifique et soyeuse par un voile de soie bleute, dans une cuisine ikea irreprochable de blancheur, avec un halo lumineux hamiltonien...
Recule fils!!!
Répondre
@ Jeff ; ben non, Honda n'a jamais cédé à la mode des pneus arrière trop larges, juste pour le look qui tue, qui t'amputent la moto d'une partie de sa maniabilité ! (meilleur exemple, le CBF 1000 qui fait le choix raisonné et intelligent de rester à un modeste 160 )

Donc, je suis en 180 , ça suffit amplement .... et économiquement , c'est appréciable . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,830 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)