Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
@ Jeff ; ben non, Honda n'a jamais cédé à la mode des pneus arrière trop larges, juste pour le look qui tue, qui t'amputent la moto d'une partie de sa maniabilité ! (meilleur exemple, le CBF 1000 qui fait le choix raisonné et intelligent de rester à un modeste 160 )

Donc, je suis en 180 , ça suffit amplement .... et économiquement , c'est appréciable . Smile
Répondre
Voila, c'est ce que je disais !
Recule fils!!!
Répondre
T'es fort, tres fort.....
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
PFFFF Trop retors, tu veux dire ; éditer un message précisément deux minutes après que j'aie posté le mien, pour donner l'idée d'une prescience quasi-magique (car il va de soi que ma pensée à ce propos serait totalement impénétrable et imprévisible, sans ça, hein ), c'est petit ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Et Shef, en plus tu as oublié de parler de la finition somptueuse de l'engin, de son équipement valorisant ,de sa conception avant-gardiste mais pourtant "reliable " , de son esthétique ravageuse mais si classe, de son ergonomie de pantoufle charentaise , de son freinage d'outre-tombe, de sa neutralité exemplaire, de ses exquises couleurs ainsi que de la sonorité raffinée du moteur .

merci donc de bien vouloir ré-éditer ton message pour corriger ces fâcheuses omissions .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut la compagnie !
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
NAn
Recule fils!!!
Répondre
MDR !!!

Merci les poireaux pour cette rigolade, j ai bien kiffe la prose de Shef Wink
Suis etonne que Chel ai pas repondu sur la provoc de ses propos a l epoque ou il roulait en 160 Shock
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
(11-03-2010, 12:10)Jeffjoker a écrit : Merci les poireaux pour cette rigolade, j ai bien kiffe la prose de Shef Wink
Suis etonne que Chel ai pas repondu sur la provoc de ses propos a l epoque ou il roulait en 160 Shock

De la provoc ??? Shock Tu crois vraiment ??? Nooooon ?!

Ben , moi je dois être naïf , je l'ai lu au premier degré, d'ailleurs tout dans l'analyse de Shef est tellement juste , jusque dans les détails ( comme les 125 bourrins qui deviennent 130 en full ou encore les 106 qui sont en réalité 109 , mais si Shef le dit ça doit être vrai ).

Par ailleurs , il est de notoriété publique que je suis totalement idolâtre de Honda, et d'une mauvaise foi opiniâtre qui me fera toujours encenser même leurs pires réalisations, sans une seule once d'objectivité derrière le gros discours partial dont je ne me départis jamais . Vérifie par toi-même, prends par exemple notre dernier essai, celui de la VFR , tu verras bien qu'on ne peut nullement se fier à moi pour dire du mal d'une Honda ... Il a donc totalement raison, le Shef .

Et enfin, par nature, quand bien même Shef aurait eu des idées taquines dans son post, ( vraiment, tu le crois ? )tu sais bien que le motard lambda est un être sensible, doué d'empathie envers ses semblables, et donc que jamais il ne voudrait charrier trop son prochain motocycliste ou le peiner .
Un exemple là encore : Shef a eu eu le bon goût exquis de porter son dévolu sur une sublimissime machine de Hinckley, et la chance inouïe de pouvoir se l'offrir . Eh bien, alors même que il l'a mise en vente depuis un an, aucun motard n'a été assez méchant pour oser lui racheter, et le priver ainsi de son éternel joyau de la production deux-roues. Alors que moi, si j'avais mis en vente mon innommable étron bourré de défauts , suite d'une évidente erreur d'achat , je gage qu'il y aurait eu des dizaines de gentils motards compatissants pour me débarrasser d'un tel boulet ...Fume
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello. Trop long a lire sur un magic Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Tu parles du post de Shef, bien sûr ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,829 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)