Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(23-04-2010, 15:37)Le Chel 001 a écrit : > à propos de rodage, message à Knack&pepper (en clair ) et à Biquette (en subliminal ) , y'a pas que le moteur qui se rode : les pneus et les freins aussi ... Rolleyes
N'oublie pas le rodage de la depaneuse Tongue

Je te rassure, le concess a bien precise tout ce qu'il fallait faire pour le rodage. Sur les 3 becanes neuves que j'ai eu, c'est la premiere fois qu'un concess passe autant de temps a m'expliquer comment ca marche
Répondre
(23-04-2010, 15:38)Le Chel 001 a écrit : Ps ; roder la copine, ça se passe comment , Knack ? c'est tous publics ? Tongue
Faut pas etre trop nombreux pour ne pas l'effrayer Tongue
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Je dirais meme plus Chel, faut roder le pilote !!! Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
(23-04-2010, 15:49)knacki a écrit :
(23-04-2010, 15:37)Le Chel 001 a écrit : > à propos de rodage, message à Knack&pepper (en clair ) et à Biquette (en subliminal ) , y'a pas que le moteur qui se rode : les pneus et les freins aussi ... Rolleyes
N'oublie pas le rodage de la depaneuse Tongue

Je te rassure, le concess a bien precise tout ce qu'il fallait faire pour le rodage. Sur les 3 becanes neuves que j'ai eu, c'est la premiere fois qu'un concess passe autant de temps a m'expliquer comment ca marche

tu parles il a tout de suite vu le poireau que tu étais !!!!Wink
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
(23-04-2010, 14:42)shef a écrit : Sur moto-station: "News moto 2011: honda refait sa hornet 600"

Biquette aussi Big Grin

ouais , j'avais une loupiotte qui ne marchait plus et un pneu à changer donc je me suis dit qu'il fallait être radicale et changer le tout !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
(23-04-2010, 15:49)knacki a écrit :
(23-04-2010, 15:37)Le Chel 001 a écrit : > à propos de rodage, message à Knack&pepper (en clair ) et à Biquette (en subliminal ) , y'a pas que le moteur qui se rode : les pneus et les freins aussi ... Rolleyes
N'oublie pas le rodage de la depaneuse Tongue

Je te rassure, le concess a bien precise tout ce qu'il fallait faire pour le rodage. Sur les 3 becanes neuves que j'ai eu, c'est la premiere fois qu'un concess passe autant de temps a m'expliquer comment ca marche

C'est qu'une triumph ca se rode bien sinon ca tombe en panne
Recule fils!!!
Répondre
Wow Shock

Knack, vos ennuis de Tromph et de concess' auront au moins eu une conséquence heureuse : tu as tellement eu à poster pur nous dire tes aventures et ce que tu as sur la patate que tu viens d'exploser ton compteur !

Tu viens de passer en seulement une journée et demi le cap mythique des 1500 posts , qui semblait encore lointain pour toi naguère , sans coup férir . Wink Féloches !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ouaip, alors que ton passage en tête de patrouille est imminent ! Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
... je sais, je surveille ça attentivement ... Shy
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut les poireaux !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut les poireaux de toutes obédiences.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)