Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Pas tout a fait, j'ai achete ma moto d'occase, rappelle-toi.
Répondre
Yo, très bonne nouvelle pour vous !

Bon, calculons ; moto récupérée mercredi, rodage terminé vendredi, et Poirsouille saignante Samedi ! Non ? Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Samedi, on fait une autre sorte de rodage: c'est le jour ou la copine de ma soeur recupere l'er6, donc on va roder la copine Tongue
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
bon ben tant mieux que ça se termine comme ça ; mais dis donc , vous allez etre insuivable sur la route de Toulon , le jour ou on fait une poirsouille par là .....Wink
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Sur moto-station: "News moto 2011: honda refait sa hornet 600"

Biquette aussi Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
Cavalere, ca va etre notre domaine de predilection. Meme toi Biquette tu ne pourras pas nous suivre Tongue
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(23-04-2010, 13:44)shef a écrit : Cf ton pote mecano qui a joyeusement enfle vilo sur le montage des ressorts de fourche de la Z
Bof no comment la dessus... Dodgy

Mercredi ? good news ca vous feras de nouveau une semaine, on espere que ca finisse pas pareil Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Vi, il faut croire que les commerçants de la région (car ce n'est malheureusement pas valable que pour les concess) ont déjà suffisamment de boulot, et se foutent royalement d'avoir de nouveaux clients...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
> à propos de la "nouvelle" Hornet, possible pétard mouillé, Shef ; la plupart des journaleux conjecturent plutôt sur une simple refonte cosmétique , face avant plus inspirée de la CB1 et arrière revu, puisque c'est cet élément de design, façon Voxan, qui était le plus critiqué .
Quelques-uns parient sur une évolution moteur, un moteur qui proviendrait d'une version plus récente de la CBR 600, mais rien n'est moins sûr .

> à propos de rodage, message à Knack&pepper (en clair ) et à Biquette (en subliminal ) , y'a pas que le moteur qui se rode : les pneus et les freins aussi ... Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ps ; roder la copine, ça se passe comment , Knack ? c'est tous publics ? Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(23-04-2010, 15:37)Le Chel 001 a écrit : > à propos de rodage, message à Knack&pepper (en clair ) et à Biquette (en subliminal ) , y'a pas que le moteur qui se rode : les pneus et les freins aussi ... Rolleyes
N'oublie pas le rodage de la depaneuse Tongue

Je te rassure, le concess a bien precise tout ce qu'il fallait faire pour le rodage. Sur les 3 becanes neuves que j'ai eu, c'est la premiere fois qu'un concess passe autant de temps a m'expliquer comment ca marche
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 111 visiteur(s)